ZatonjiBoy Posted April 6, 2018 Report Share Posted April 6, 2018 Salut! J'ai fait une demande pour DMD (1er choix) et MD (2e choix). Est-ce que ma demande en médecine sera directement annulé si ma demande de med dentaire est acceptée? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haribo7173 Posted April 6, 2018 Report Share Posted April 6, 2018 Oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DMDOneDay Posted April 6, 2018 Report Share Posted April 6, 2018 Oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pharm.Dream Posted April 6, 2018 Report Share Posted April 6, 2018 Oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MedVet25 Posted April 6, 2018 Report Share Posted April 6, 2018 Oui, ta demande sera automatiquement annulée à moins que tu retires ta demande en DMD avant de recevoir ta réponse pour ce programme. Si tu souhaites davantage médecine que DMD, et que tu penses d'avoir des chances d'être pris en médecine, c'est à réfléchir.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.