Jump to content
Premed 101 Forums

Admission physio -


Recommended Posts

3 hours ago, meddent2018 said:

J'ai aussi été acceptée en physio et ergo à Sherbrooke aujourd'hui, mais mon premier choix c'est médecine dentaire à Laval et UdeM :) Cégepienne, ma cote R est bonne, mais sans plus. Peut-être que mon casper m'a aidé :)

As-tu recu ub courriel ou c'est sur le site?

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, meddent2018 said:

J'ai aussi été acceptée en physio et ergo à Sherbrooke aujourd'hui, mais mon premier choix c'est médecine dentaire à Laval et UdeM :) Cégepienne, ma cote R est bonne, mais sans plus. Peut-être que mon casper m'a aidé :)

Bonjour, tu es dans quel programme? Et sans être discret c'est quoi ton GPA? J'ai également appliqué en physio à Sherbrooke, mais pas de réponse encore.. Je suis en Ergo. 

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Saynarra said:

Bonjour, tu es dans quel programme? Et sans être discret c'est quoi ton GPA? J'ai également appliqué en physio à Sherbrooke, mais pas de réponse encore.. Je suis en Ergo. 

Salut! 

Je suis cégepienne en sciences de la santé, et je n'ai pas de GPA !! :) 

Link to comment
Share on other sites

By the way, si vous êtes curieux, j'ai écrit à Sherbrooke pour savoir la proportion casper/ cote R dans les admissions de ergo et physio. Voici la réponse :)

 

Bonjour,

Le CASPer a une pondération de 30% et la partie académique 70%.
Cordialement.

 

Admission

Programmes d’ergothérapie et de physiothérapie

École de réadaptation

Faculté de médecine et des sciences de la santé

Université de Sherbrooke

Tél. 819 821-8000 poste 72900

Fax. 819-820-6864

 

Link to comment
Share on other sites

On 11/04/2018 at 11:47 AM, FreddyHeff said:

C'est plus long cette année en raison de l'obtention de vos résultats du CASPER et de l'analyse globale des dossiers. Patience à tous et toutes! Si d'être en physio est votre but, vous ne serez certainement pas déçus :-)

Je n'ai rien reçu, ni admission ni refus. Suis-je sur la liste d'attente ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...