Jump to content
Premed 101 Forums

physiothérapie


Recommended Posts

2 hours ago, MrMister said:

c'est à dire que les personnes (universitaires) qui ont pas eu de réponses sont refusées / LA ou doivent passer une entrevue?

Non, c'est juste que la façon de procéder de l'UdeM pour ce qui est des admission est très très boboche. En gros,  en février ils avaient déjà fait la liste de classement des CRU et ils ont envoyé des offres d'admission selon le nombre de places qu'ils ont pour ce programme, mais n'ont pas généré de LA ou de liste de refus. Ça c'est simplement parce qu'ils savent que physio (même chose pour nutrition) c'est le 2e et 3e choix de pas mal de monde et que de nombreuses personnes vont se désister quand les résultats pour les doctorats de premier cycle vont être sortis. 

Link to comment
Share on other sites

26 minutes ago, PharmaPeng said:

Les offres se sont rendues jusqu'au 95e collégien et au 59e universitaire en date du 31 août dernier.

Donc pour savoir le dernier admis sur la liste d'attente collégienne on fait -60 (qui est le nombre d'offres envoyées initialement)?

 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Bcm2018 said:

Bonjour,

j’ai un ami qui est sur la liste d’attente en Nutrition : 58e / 98

et en ergothérapie: 68e / 104 

il est universitaire. Pensez Vous qu’il a une chance de rentrer dans un de ces programmes? 

Connais-tu ses cotes et son programme? 

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, Bcm2018 said:

Bonjour,

j’ai un ami qui est sur la liste d’attente en Nutrition : 58e / 98

et en ergothérapie: 68e / 104 

il est universitaire. Pensez Vous qu’il a une chance de rentrer dans un de ces programmes? 

Si tu connais la cote de ton ami en ergo ça sera sympa, car je ne sais pas à combien est rendue ma cote et je suis après ton ami (69e) hehe 

merci d’avance :D

Link to comment
Share on other sites

On 5/7/2018 at 11:21 PM, Dentforlife2017 said:

Si tu connais la cote de ton ami en ergo ça sera sympa, car je ne sais pas à combien est rendue ma cote et je suis après ton ami (69e) hehe 

merci d’avance :D

Il sait pas sa cote. Il a pas été refusé encore dans un programme pour qu’il puisse connaître sa cote.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...