Jump to content
Premed 101 Forums

Avis GER1016D


Recommended Posts

Merci pour ta réponse! Effectivement je fait un bac en sciences de la santé. En feuilletant le livre du cours je constate que la matière n'est pas très poussée mais qu'elle est assez dense et j'avais peur que les questions soient pointilleuses. Quand tu as fait le cours, devais-tu te présenter en personne pour l'exam final?

Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, PHAMV10 said:

Merci pour ta réponse! Effectivement je fait un bac en sciences de la santé. En feuilletant le livre du cours je constate que la matière n'est pas très poussée mais qu'elle est assez dense et j'avais peur que les questions soient pointilleuses. Quand tu as fait le cours, devais-tu te présenter en personne pour l'exam final?

Oui il y a beaucoup de matières, mais les questions ne sont vraiment pas pointilleuses! Tu fais ton BAC en quoi? Moi j'ai effectué un BAC en sciences biomédicales et en arrivant à l'examen final de ce cours, c'était une joke. J'ai étudié 1-2 jours avant l'examen, sans trop me forcer et j'ai eu plus de 90%. Si tu es plus stressé, je te conseillerais d'étudier quelques jours avant mais tu devrais bien réussir!

& oui je devais me présenter en personne ! :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...