Jump to content
Premed 101 Forums

cru med dent


Recommended Posts

je suis en biochimie depuis mtn 2 ans avec une cote de 3,7xx, jme demandais si c'est suffisant pour appliquer en med dent (surtout) ou pharma (2e choix). Si je continue dans le prog. de biochimie, ça se corse et j'ai peur de baisser vers 3,6.

Savez vous c'est quoi la cru minimale pour med dent & pharma. J'ai entendu dire que des jeunes du cegep sont rentré en med. dent cohorte 2019 avec une CRC de 33,3xx (preuve à l'appui), jme demande si pour nous a l'université c'est aussi bas.

 

merci bcqqqq

Link to comment
Share on other sites

Je te comprends, meme moi je me pose tellement de question pcq j’ai un parcours assez atypique 

mais ce que je peux te suggérer c’est peut etre changer pour un autre programme qui vaut autant (si tu es sur de ne pas aller en medecine), comme ca tu auras des cours de pemiere année qui sont assez facile généralement 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On 4/11/2020 at 2:42 AM, dmd.dmd said:

Je te comprends, meme moi je me pose tellement de question pcq j’ai un parcours assez atypique 

mais ce que je peux te suggérer c’est peut etre changer pour un autre programme qui vaut autant (si tu es sur de ne pas aller en medecine), comme ca tu auras des cours de pemiere année qui sont assez facile généralement 

j'ai vraiment pas envie de faire ça en toute honnêteté, j'ai limpression de tourner en rond :( . Sinon as-tu des références de gens qui sont rentrés en med dent par biochimie

Link to comment
Share on other sites

Si ça peut te rassurer, le programme de biochimie est très bien coté à l'UDEM. En se fiant aux autres membres qui ont publié la CRU que ce programme donnait sur le forum de l'UDEM, tu serais probablement dans les 36 environ. Je connais mal les statistiques d'admission de med dent à l'UDEM, mais ton gpa est selon moi très compétitif avec un bon casper! 

Link to comment
Share on other sites

On 4/4/2020 at 7:41 PM, creally said:

je suis en biochimie depuis mtn 2 ans avec une cote de 3,7xx, jme demandais si c'est suffisant pour appliquer en med dent (surtout) ou pharma (2e choix). Si je continue dans le prog. de biochimie, ça se corse et j'ai peur de baisser vers 3,6.

Savez vous c'est quoi la cru minimale pour med dent & pharma. J'ai entendu dire que des jeunes du cegep sont rentré en med. dent cohorte 2019 avec une CRC de 33,3xx (preuve à l'appui), jme demande si pour nous a l'université c'est aussi bas.

 

merci bcqqqq

Tu est compétitif ne t’en fait pas. Un ami à moi a obtenu 35 de cru pour son 3.7 l’an passé

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...