Jump to content
Premed 101 Forums

Lol


Recommended Posts

Cliff:

"Dès la rentrée, un total de 17 étudiants de moins que l’an dernier seront admis dans les quatre facultés de médecine de la province. Ensuite, de pareilles diminutions sont à prévoir pour les deux années suivantes, afin de réduire jusqu’à 51 le nombre d’admissions d’ici trois ans selon les universités."

 

Link to comment
Share on other sites

29 minutes ago, Clapton said:

Cliff:

"Dès la rentrée, un total de 17 étudiants de moins que l’an dernier seront admis dans les quatre facultés de médecine de la province. Ensuite, de pareilles diminutions sont à prévoir pour les deux années suivantes, afin de réduire jusqu’à 51 le nombre d’admissions d’ici trois ans selon les universités."

 

Est-ce qu'il y a beaucoup de médecins chômeurs au Canada? Je crois que des IMGs font partie de ce problème. Est-ce qu'on doit analyser ce problème au niveau national? C'est une solution provinciale pour éviter des mauvais résultats de jumelage... mais il faudrait que toutes les universités canadiennes mettent en place un mesure similaire.. 

 

Link to comment
Share on other sites

Par "17 étudiants de moins que l'an dernier seront admis dans les quatre facultés de médecine de la province" pensez-vous que c'est 17 par faculté ou 17 pour les 4 facultés? Je crois malheureusement que c'est 17 par faculté s'ils veulent finir par avoir des cohortes de 51 étudiants ... :(

Link to comment
Share on other sites

15 minutes ago, sciencestudent said:

Par "17 étudiants de moins que l'an dernier seront admis dans les quatre facultés de médecine de la province" pensez-vous que c'est 17 par faculté ou 17 pour les 4 facultés? Je crois malheureusement que c'est 17 par faculté s'ils veulent finir par avoir des cohortes de 51 étudiants ... :(

Je crois que ce serait 17 en totale chaque année.. une coupure de 17 par faculté par an serait trop... 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...