Jump to content
Premed 101 Forums

Liste d'attente Kinésiologie


Recommended Posts

Salut une amie à moi est 11ième sur la liste d'attente en kinésiologie dans la catégorie collégial pensez vous qu'elle soit presque certaine de recevoir une offre d'admission? Les années précédentes ça à avancer de combien environ? Dernière question à partir de quelle date la liste d'attente commence t-elle a bouger? Je demande parce qu'elle habite en région et que si elle est prise, elle va devoir se préparer à déménager à québec. 

Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, EKIN said:

Salut une amie à moi est 11ième sur la liste d'attente en kinésiologie dans la catégorie collégial pensez vous qu'elle soit presque certaine de recevoir une offre d'admission? Les années précédentes ça à avancer de combien environ? Dernière question à partir de quelle date la liste d'attente commence t-elle a bouger? Je demande parce qu'elle habite en région et que si elle est prise, elle va devoir se préparer à déménager à québec. 

Logiquement, la liste d'attente va commencer à bouger vers mai (vu que les offres d'admissions commencent). Je ne suis pas certaine tho !

Link to comment
Share on other sites

42 minutes ago, EKIN said:

Salut une amie à moi est 11ième sur la liste d'attente en kinésiologie dans la catégorie collégial pensez vous qu'elle soit presque certaine de recevoir une offre d'admission? Les années précédentes ça à avancer de combien environ? Dernière question à partir de quelle date la liste d'attente commence t-elle a bouger? Je demande parce qu'elle habite en région et que si elle est prise, elle va devoir se préparer à déménager à québec. 

Pas mal certain que oui!

 

Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, Almar14 said:

Pas mal certain que oui!

 

Ok donc selon toi elle devrai planifier son entré scolaire comme si elle avait reçu une offre d'admission. Et est-ce qu'il y a un moyens d'avoir accès au rang auquel la liste d'attente s'est rendu les années précédentes?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...