Jump to content
Premed 101 Forums

Examen Casper


Recommended Posts

Salut,

 

J'ai passé mon test casper et je voulais savoir:

 

1) Est ce qu'il y a beaucoup de questions pour lesquelles vous n'avez pas eu le temps de répondre à la (aux) 2e/3e questions?

 

2) Est-ce mauvais de référer à la question précédente (1e question souvent) lorsqu'elle contient deja la réponse à la question suivante (2e/3e question ? Ou c'est mieux à chaque fois de répondre dans la case approprié ? Car jai laisser des espaces presque vides des fois en disant juste "Voir question 1" ?

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Il y a eu des questions où j'ai pas eu le temps de terminer ma réponse. Le temps était un problème! Je ne crois pas que c mauvais de reférer à la première question dans la deuxième question si t'es sûr que ta première réponse répond bien à la deuxième. 

 

Perso, j'ai répondu à toutes les questions mais ça veut rien dire parce y a des moments où j'avais tellement pas le temps que j'ai mis n'importe quoi pour pas le laisser vide. Sous pression, c'est difficile de penser de manière efficace!

 

En plus, j'ai remarqué toutes mes erreurs d'orthographe mais PAS LE TEMPS de corriger hehe!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...