spirale Posted January 14, 2017 Report Share Posted January 14, 2017 quand on remplis une demande d'admission, il y a une section pour l'expérience de travail... trouvez vous que c'est pertinent d'y inscrire un emploi a temps partiel ? (je suis universitaire fin bacc) et puis ensuite il y a un encadré afin d'inscrire des informations pertinentes... est ce que ces deux sections sont importantes...ou ont elles peut d'impact sur la demande? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blinkbest Posted January 14, 2017 Report Share Posted January 14, 2017 Personne n'a jamais pu dire si ces sections sont évaluées. Personnellement, j'ai fait au moins 3 demandes à UdeM dans le passé et j'y ai toujours inscrit quelque chose. Mais honnêtement, je doute fort bien que ce soit quelque chose qui soit prit en considération! Ma conclusion: remplis les puisqu'on sais jamais! Mais ce n'est définitivement pas le critère de sélection principal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
spirale Posted January 14, 2017 Author Report Share Posted January 14, 2017 merci! jespere juste que si jinscris un emploi a temps partiel ils ne vont pas considerer que jai fais un arret dans mes etudes pour travailler Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blinkbest Posted January 14, 2017 Report Share Posted January 14, 2017 Je ne pense pas non. Si les dates que tu inscris concernant le début de ton diplôme et la date prévue d'obtention montre que tu étais à temps plein pour le X année de ton bac, il n'y aura aucun problème! Link to comment Share on other sites More sharing options...
spirale Posted January 14, 2017 Author Report Share Posted January 14, 2017 c'est ce je me disais! merci! Aussi, pour l'envoi des documents officiels (relevé de notes), puisque je viens de l'UdeM je n'ai pas besoin de leur envoyer mais pour Sherbrooke et Laval on peux envoyer après le 15 janvier c'est ca? pcq les notes sortent que le 22 à l'UdeM je crois..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ppt2016 Posted January 14, 2017 Report Share Posted January 14, 2017 Le relevé de note est disponible à partir du 23 janvier tout dépendant de la faculté! Et oui tu as des dates limites à respecter, après le 15 janvier. Par contre la date limite pour l'envoi du relevé de note officiel pour pharmacie ulaval est le 25 janvier...? Je trouve le délai un peu court... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blinkbest Posted January 14, 2017 Report Share Posted January 14, 2017 Je vous conseil de leur écrire directement un courriel à cet effet. Par le passé, ils sont assez tolérant concernant les documents officiels. Par contre, le formulaire de demande d'admission et le paiement des frais associés doivent absolument être complétés et transmis avant la date limite, pas de flexibilité à ce niveau là! Bonne chance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ppt2016 Posted January 15, 2017 Report Share Posted January 15, 2017 Oui je les ai contacté! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
spirale Posted January 15, 2017 Author Report Share Posted January 15, 2017 ulaval et sherb donnent 10 jours apres le 15 janvier selon leur site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.