Jump to content
Premed 101 Forums

DMD - médecine dentaire


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fais une session à l'université de Sherbrooke en kinésiologie avec un GPA très bas :( de ………… 2.945 (Avec 11 crédits) mais par la suite je suis partis à l'université de Montréal en une mineure en arts et science avec un gpa de 4.3/4.3 :D (avec 15 crédits) !!! Je suis très confus sur le calcul de mon gpa ou de ma CRU. Pour vous dire, j'ai finis le cégep avec une cote r de 27. 

1. Quels sont mes chances pour DMD?

2. Devrais-je faire une autre session en MAS?

3. Que pensez-vous sera ma nouvelle CRU?

 

merciiiiiiiiiiiiiiii 

ca me stresse bcp et j'ai besoin de plus de renseignements car personne répond à mes questions à l'université de Montréal

 

DMDforme

Link to comment
Share on other sites

1. Je ne crois pas que ça sera assez pour entrer cette année. Je te conseille fortement de ne pas oublier de faire une demande de CRU vers juin après la sortie des réponses. 

2. Ne voudrais-tu pas plutôt commencer un bac? Il y a des baccalauréats qui donnent des meilleurs cotes que MAS. 

3. Faudrait trouver un exemple de GPA avec CRU pour MAS et un exemple de GPA avec CRU pour Kin sur ce forum, as-tu trouvé ? 

Link to comment
Share on other sites

2. J'ai appliqué en kinésiologie mais je ne sais pas si je vais pouvoir rentrer avec mon 2.945...…….. il y a-t-il d'autres programmes ouverts ( après la date limite) ?

3. Je trouve rien sur kinésiologie à Sherbrooke et pour MAS c'est pas clair car quelque personne vont dire que ca me donne 38 tandis que d'autres vont me dire que ca me donne 30...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...