Jump to content
Premed 101 Forums

Prise de notes - Ipad


Recommended Posts

Salut à tous!

Avec la rentrée qui approche rapidement, je me demandais si certains d'entre vous utilisez un iPad ou autres appareils du genre pour prendre des notes en classe. Il semble que ça soit assez populaire dans les programmes de santé si je me fie à certains threads anglophones, mais reste que j'en vois très peu à l'école. J'ai une énorme préférences pour les notes manuscrites, donc je me demande si une tablette avec un stylet valent le coût! J'aimerais donc connaître votre avis à ce sujet!

Merci et bonne rentrée :)

Link to comment
Share on other sites

Salut slingshot !

J’ai fait l’utilisation du ipad pro durant les dernieres annee de mon Pharm D. Moi aussi j’ai une enorme preference pour les notes manuscrites et je peux te dire que la combinaison du Ipad Pro et du Apple Pen a vraiment aider a diminuer le nombre de feuille que j’utilisais en plus de me permettre de garder mes notes organisee dans un seul endroit. 

J’espere que ca t’aide un peu dans ta decision et n’hesite pas si tu as d’autres questions :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ipad Pro + apple pencil is the way to go! Pas de papier, pas d'imprimante nécessaire, juste un iPad à amener dans ton sac, tout synchronisé dans le cloud! J'ai fait toute ma médecine avec ça et franchement zéro ennuis. Tu peux signer des documents officiels et les envoyés sans avoir à imprimer puis scanner... Je le recommande fortement

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...