Jump to content
Premed 101 Forums

Est-ce possible d'améliorer son score aux MEMs?


Recommended Posts

 J'ai eu la mauvaise surprise de me retrouver sur la liste d'attente hier pour les trois universités. C'était ma première tentative et je compte bien retenter ma chance. Ma CRU est confortablement au-delà de la moyenne; mon score aux entrevues aussi, mais hélas ça s'est avéré insuffisant...

Je me demande toutefois s'il est possible d'améliorer son score aux entrevues compte tenu de la nature de celles-ci. J'ai obtenu 543. Si je retente ma chance, est-ce que je peux espérer avoir plus haut ou devrais-je plutôt songer à faire autre chose? Être médecin est mon rêve. Un rêve que dont j'ai pris conscience certes plus tard que la moyenne, mais pour lequel je serais prêt à faire bien des sacrifices.

Si certains d'entre vous pourrait me faire part de leur « success story », ce serait grandement apprécié. 

Link to comment
Share on other sites

J'étais personnellement passé de 492 à 545 mais c'est sûr que 543 est déjà un très bon score. Tu es à quel rang sur la liste d'attente? Avec un score comme ça aux MEMs et une CRU au-dessus de la moyenne, tu dois être bien placé non?

Link to comment
Share on other sites

On May 17, 2018 at 3:23 PM, Snowmen said:

J'étais personnellement passé de 492 à 545 mais c'est sûr que 543 est déjà un très bon score. Tu es à quel rang sur la liste d'attente? Avec un score comme ça aux MEMs et une CRU au-dessus de la moyenne, tu dois être bien placé non?

Vous avez une bon strategy si vous etes capable d'augmenter votre score. :)Comment vous vous etes prepares pour le MEM que vous aide d'ameliorer votre performance? Merci beaucoup. 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...