Jump to content
Premed 101 Forums

DMD et pharmD 2019

Recommended Posts

Posted

Salut,

J ai crée ce topic pour les gens qui ont appliqué en dentaire et en pharmD à ulaval. 

Si y a des personnes qui sont dans le même cas, prière de poster ici les nouvelles.

Posted

Bonjour, je suis collégienne et j'ai une cote R de 35.128. Quelles sont mes chances avec un casper moyen ..? Bonnes chances, moyennes ou mauvaises?

merci beaucoup!

Posted
13 hours ago, LouLou19 said:

Bonjour, je suis collégienne et j'ai une cote R de 35.128. Quelles sont mes chances avec un casper moyen ..? Bonnes chances, moyennes ou mauvaises?

merci beaucoup!

De bonnes chances selon moi :)

Posted

Environ 32 de cote R a UdeM et 1 an et demi d’expérience en tant que tech en pharmacie + bcp de bénévolat, pensez-vous que j’ai des chances d’être accepté en pharma ou c’est trop juste?

Posted
42 minutes ago, Julia123DMD said:

J’ai une cote r collégiale de 32.740, quelles sont mes chances d’aller en entrevue en med dentaire?

si tas un super bon casper, tas de bonnes chance !

Posted

Est ce que la faculté communique avec les personnes qui sont en references au Questionnaire autobiographique? j ai une personne qui va aller etre en voyage. est ce que je dois dire à la faculté que cette personne est indisponible ?

Posted

Bonjour :)!

Je voulais savoir si vous saviez vers quel date en mai est-ce qu'on reçoit notre réponse pour le PharmD? ( je suis contingent collégial )

Merci bien et bonne soirée!

Posted
4 hours ago, hobbes4 said:

Bonjour :)!

Je voulais savoir si vous saviez vers quel date en mai est-ce qu'on reçoit notre réponse pour le PharmD? ( je suis contingent collégial )

Merci bien et bonne soirée!

Pour les collegiens, c'est mi avril (semaine du 15 avril)

• 10 months later...
Posted

Salut ! 

Avec une cote Z à l'UdeM de 3,1 en biochimie (dernière session du bac en cours) et 7 années d'expériences en tant que technicienne en pharmacie, quelles sont mes chances pour pharmacie à Ulaval selon vous ? 

Merci 

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...