Jump to content
Premed 101 Forums

physiothérapie vs génie logicile ??


Ketchup97

Recommended Posts

Salut tout le monde j'hésite entre génie logiciel et physiothérapie, lequel choisir ???? S'il vous plait aidez-moi, je stresse et je ne sais pas lequel choisir !! J'aime les maths, la physique  et la biologie!! J'ai fait des recherches et je me suis informée sur les deux , mais je ne sais pas lequel choisir !!! :(

Link to comment
Share on other sites

59 minutes ago, Ketchup97 said:

Salut tout le monde j'hésite entre génie logiciel et physiothérapie, lequel choisir ???? S'il vous plait aidez-moi, je stresse et je ne sais pas lequel choisir !! J'aime les maths, la physique  et la biologie!! J'ai fait des recherches et je me suis informée sur les deux , mais je ne sais pas lequel choisir !!! :(

Allô! Comme ce sont deux programmes qui sont énormément différents dans deux domaines non connexes, je te dirais de t'informer sur chacun et choisir lequel tu te verrais éventuellement le plus pratiquer plus tard! Tu peux essayer de parler avec des étudiants dans chacuns de ces programmes, voir si tu peux en apprendre d'avantage,  ou même aller voir ton/ta CO! 

 

Sur un autre point, je comprend le stress que tu dois vivre en cette dernière session de cégep,  mais jai remarqué que dans la plupart de tes posts tu as l'air en situation de panique totale "à l'aide, help, je stresse, s'il vous plaît j'ai besoin d'aide" et de multiples usages du "!!!". Personnellement, je ne vois pas trop la nécessité d'être aussi dramatique lors de tes posts, tout vas bien aller relax, quelqu'un va te répondre d'ici 24h dans 9 cas sur 10. Si tu as besoin de ressources pour t'aider avec la gestion du stress, viens me texter en privé, je peux t'aider. Bonne soirée :wub:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...