Jump to content
Premed 101 Forums

Mon bac est equivalent a quel programme?


Recommended Posts

J'ai fait mon bac à l'Université de Toronto en Biologie Médico-légale (Forensic Biology) mais mon GPA nest pas le meilleur. Presque 3.7/4.0 :(

Quel programme équivalent pensez vous que uLaval le comparera avec? Je pense a poser ma demande à UdeM et Sherbrooke aussi. Pensez vous que l'indice de force pour mon programme sera assez bon pour la conversion en CRU à ces 3 universités?

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...
On 3/14/2022 at 12:52 AM, Justjocy said:

J'ai fait mon bac à l'Université de Toronto en Biologie Médico-légale (Forensic Biology) mais mon GPA nest pas le meilleur. Presque 3.7/4.0 :(

Quel programme équivalent pensez vous que uLaval le comparera avec? Je pense a poser ma demande à UdeM et Sherbrooke aussi. Pensez vous que l'indice de force pour mon programme sera assez bon pour la conversion en CRU à ces 3 universités?

Hey!

Je suis que je suis tard haha mais je pense que ça serait soit bio ou biomed? Tu peux écrire à la fmed pour leur demander, c'est ce que j'ai fait :) 

UdeS met beaucoup d'emphase sur les notes, UdeM aussi mais un peu moins, et à UL l'important c'est que tu es au moins 31 et un 4e quartile si tu veux espérer être convoqué! 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...