Jump to content
Premed 101 Forums

cutoff doc de premiers cycles


Recommended Posts

Salut ! 

Pour les refus avec notes insuffisantes, j'ai vu sur un thread que, par exemple, pour Ulaval il y avait un cut-off pour les universitaires qui est à environ 31 de CRU. Je voulais savoir, est-ce que vous savez quel est le cut-off pour universitaire à l'UdeM ? (pour opto,pharmD et DMD / pour d'autres doc de premiers cycles aussi si ça peut aider d'autres personnes qui se posent la même question haha) 

Link to comment
Share on other sites

Salut, si il y a un cut-off il devrait etre ecrit dans la section admission et exigences de chaque doctorat sur le site de l'UdeM. Mais selon ce que j'ai lit, j'ai pas trouver un cut-off, donc je crois c'est la combinaison cote et casper selon le pourcentage attribruer qu'il envoie des refus. Mais on ne sait jamais, peut-etre il y a un cut-off...

 

Je sais que pour medecine a udem, la cote minimale requise est de 33 selon ce que j'ai lu sur leur site

Link to comment
Share on other sites

UdeM n'a pas de cut-off, sauf pour médecine, qui est à 33 comme Jinyoungie l'a mentionné. 

Pour les autres programmes ça dépend de l'année. Une année, les candidats peuvent être super fort et des gens avec des très bonnes notes peuvent être refusé, et une autre année, les candidats peuvent être moins fort et l'admission devient plus facile.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...