Jump to content
Premed 101 Forums

Question


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis présentement une étudiante en pharmacie à l’université Laval. J’ai récemment été accepté en médecine dentaire à UDEM, Je suis encore hésitante concernant mon choix. Dans l’optique où je paye le dépôt et j’accepte mon offre de médecine dentaire à UDEM, pensez-vous que cela affectera mon programme en cours (pharmacie)?

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Med-dream101 said:

Allo! Ca ne va pas affecter ton programme tant que tu ne te desiscris pas de pharmacie :)

Mais si tu veux mon avis, switch pour med dentaire, le métier est plus plaisant :rolleyes:

- An ex pharmd 

Ben là ça ça dépend vraiment de chaque personne!! C'est très très personnel comme opinion. Il n'y a pas de métiers plus plaisants qu'un autre, juste des métiers qui sont plus adapté à ta personnalité...

Link to comment
Share on other sites

J'aimerais juste ajouter que, si t'acceptes l'offre de DMD, ça se peut qu'Udm et ULaval t'envoie prochainement un courriel pour te demander de confirmer lequel des deux tu veux vraiment (i.e. rester en pharma ou switch en DMD) auquel tu dois répondre à l'intérieur de une ou deux semaines. (mais ils vont pas juste automatiquement retirer ta place de PharmD sans même t'avertir).  Il y a des communications qui se font entre les Universités québécoises quand ça concerne les doctorats en santé. Perso, cette année, j'ai reçu ce genre de courriel. Félicitations pour ton admission en DMD et bonne chance dans ton choix!

Link to comment
Share on other sites

20 hours ago, lol123 said:

Bonjour,

Je suis présentement une étudiante en pharmacie à l’université Laval. J’ai récemment été accepté en médecine dentaire à UDEM, Je suis encore hésitante concernant mon choix. Dans l’optique où je paye le dépôt et j’accepte mon offre de médecine dentaire à UDEM, pensez-vous que cela affectera mon programme en cours (pharmacie)?

Salut, si tu hésite encore n'hésite pas à m'envoyer un message j'ai quand meme beaucoup d'informations utiles qui pourrait aider à orienter ton choix.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...