Jump to content
Premed 101 Forums

Difficulté Biomed Laval


PharmaBio

Recommended Posts

Salut!

Je me demande quel est le niveau de difficulté du programme de biomed à l'Ulaval? Pour quelqu'un qui vise les a+ et le meilleur GPA possible pour éventuellement med/dentaire/pharmacie?

Le A+ est-il facilement atteignable en biomed à Ulaval? Conseilleriez-vous ce programme comme tremplin?

Merci!

Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, PharmaBio said:

Salut!

Je me demande quel est le niveau de difficulté du programme de biomed à l'Ulaval? Pour quelqu'un qui vise les a+ et le meilleur GPA possible pour éventuellement med/dentaire/pharmacie?

Le A+ est-il facilement atteignable en biomed à Ulaval? Conseilleriez-vous ce programme comme tremplin?

Merci!

Salut! Je suis présentement en 3e année de biomed à Laval et je te dirais que oui, le A+ est atteignable avec des efforts évidemment. Si tu as une bonne technique d'étude tu devrais bien t'en sortir, surtout que les cours de 1ère année sont comme une continuation de sciences nat, alors ça ne fait pas trop un gros changement! :) N'hésites pas si tu as des questions sur le programme je peux te répondre en privé!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...