Jump to content
Premed 101 Forums

Admission médecine ULaval 2024


Recommended Posts

Voici mon mouvement sur la LA universitaire jusqu'à présent pour les futurs applicants :)

16 mai : 103e

29 mai : 54e

5 juin : 35e

14 juin : 23e

J'ai mis Lévis comme 1er choix donc je croise mes doigts pour *peut-être* avoir une offre prochainement, mais c'est tellement difficile de prédire...! Félicitations aux admis :) 

Link to comment
Share on other sites

Just now, med_dream24 said:

Voici mon mouvement sur la LA universitaire jusqu'à présent pour les futurs applicants :)

16 mai : 103e

29 mai : 54e

5 juin : 35e

14 juin : 23e

J'ai mis Lévis comme 1er choix donc je croise mes doigts pour *peut-être* avoir une offre prochainement, mais c'est tellement difficile de prédire...! Félicitations aux admis :) 

Donc la LA est à 80?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Allô ! Y a-t-il eu des offres au campus Lévis dans les 2 dernières semaines pour les universitaires ? 😊 Est-ce que quelqu’un pense à désister sa place (ex. admission dans une autre université/autre programme) ?

Merci d’avance !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J’espere que vous allez bien. J’ai été convoqué cet année aux 3 universités francophones pour les MEMs! Malheureusement, j’ai été refusé à l’UdeM et l’Ulaval et en liste d’attente à l’UdeS (loin dans la liste d’attente) à cause d’un score aux MEMs faible (< 450). Je vous écris pour avoir des conseils sur la préparation du Casper et des MEMs afin que je puisse mieux me préparer pour l’année prochaine ! 
Merci en avance pour vos réponses !

Link to comment
Share on other sites

Allô ! 

Est-ce que quelqu'un connaît le nouveau lien discord pour médecine ulaval? Je suis présentement #1 sur liste d'attente pour le campus Lévis (universitaire) et j'aimerais bien suivre l'évolution (si jamais quelqu'un désiste sa place pour un autre programme ou université p.e.). Je croise les doigts pour que ça bouge d'une place d'ici le 6 septembre.....

 

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, Summer21 said:

Bonjour,

J’espere que vous allez bien. J’ai été convoqué cet année aux 3 universités francophones pour les MEMs! Malheureusement, j’ai été refusé à l’UdeM et l’Ulaval et en liste d’attente à l’UdeS (loin dans la liste d’attente) à cause d’un score aux MEMs faible (< 450). Je vous écris pour avoir des conseils sur la préparation du Casper et des MEMs afin que je puisse mieux me préparer pour l’année prochaine ! 
Merci en avance pour vos réponses !

Desfois, c'est juste la chance, je connais des personnes de score 450 qui se sont préparé avec des personnes de score 530. C'est desfois de la chance et très imprévisible 

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, CroqueMangeTOut said:

Desfois, c'est juste la chance, je connais des personnes de score 450 qui se sont préparé avec des personnes de score 530. C'est desfois de la chance et très imprévisible 

Une question c’est quoi le pointage maximale pour les MEM? Une question vaut combien de points si vous le saviez ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...