Jump to content
Premed 101 Forums

Admission médecine vétérinaire 2024


Recommended Posts

Admise à Rimouski ce matin et loupe pour St Hya...

Je sais pas quoi choisir, certains disent que ça va être le « bordel » à Rimouski.. Pas de prof, les cours en lignes, moins d'activité pratique... Vous en pensez quoi ?...

( Je reste à Amqui, 1h de Rimouski et trèèès loin de Saint Hya...)

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'obtenir la loupe bleue et je suis 75e sur la liste d'attente universitaire. Est-ce que ça veut dire que je vais avoir un changement de statut pour un refus ou une acceptation ? Merci!

Link to comment
Share on other sites

23 hours ago, Fredfre1234 said:

Admise à Rimouski ce matin et loupe pour St Hya...

Je sais pas quoi choisir, certains disent que ça va être le « bordel » à Rimouski.. Pas de prof, les cours en lignes, moins d'activité pratique... Vous en pensez quoi ?...

( Je reste à Amqui, 1h de Rimouski et trèèès loin de Saint Hya...)

Moi je ferais bien attention aux "certains disent" , il y a parfois de l'information erronée sur le processus d'admission je n'imagine pas ce que ça peut être pour Rimouski. Pour Rimouski, je ne peux pas dire. Moins de travaux pratiques ça me surprendrait par contre. Moi j'appellerais à la Faculté à ta place tu vas recevoir de l'info plus fiable pour faire ton choix. Bonne chance :)

Link to comment
Share on other sites

16 hours ago, Luna8 said:

Je viens d'obtenir la loupe bleue et je suis 75e sur la liste d'attente universitaire. Est-ce que ça veut dire que je vais avoir un changement de statut pour un refus ou une acceptation ? Merci!

Je te dirais que c'est pas super bon signe... Je suis 39e et j'ai encore l'horloge jaune. 

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, KiaraS said:

Donc si la liste d’attente ferme, tous les dossiers vont sur la loupe bleu pour un refus?

Bonne question, moi je suis 29e collégiens et ça a mis la loupe donc je pense pas que c’est qu’ils ferment la liste

Link to comment
Share on other sites

Je suis 29e et sur la liste d’attente ca met que je suis admis mais est-ce que c’est normal que j’ai pas encore reçu la lettre d’admission?!!?!!?!?!?! Est-ce qu’il y à d’autre personne dans ma situation

IMG_7188.png

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, tsa1616 said:

J’ai sais que cela à déjà été discuté, mais je me demandais si un groupe facebook pour le campus de Rimouski avait été commencé depuis? 

Je ne pense pas, mais j’allais justement proposer d’en faire un (messenger/facebook)!

Si vous voulez, les admis de Rimouski envoyez-moi un message privé sur ce forum et je vous donnerai mes infos pour vous ajouter dans le groupe :) 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai été admis pour ma première année de médecine vétérinaire à l'automne à Saint-Hyacinthe et je me cherche un colocataire.

Idéalement un étudiant/étudiante en médecine vétérinaire aussi! 

J'ai trouvé un super logement (2e étage d'un duplex) à 15 minutes à pied de la Faculté de médecine vétérinaire qui comprend 3 chambres, tous les électroménagers inclus, une grande cuisine, salon, salle à manger, terrasse, belle salle de bain rénovée pour seulement 1100$ donc 550$ par personne + environ 50$ par personne pour Hydro.

Si ça vous intéresse et que vous avez des questions juste à m'écrire à mon adresse courriel felixcarrier2004@hotmail.com  et je pourrai vous envoyer des photos.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...