Jump to content
Premed 101 Forums

Casper du 5 octobre 2023


sherbymed

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
2 minutes ago, Grittybrowneyes said:

Salut,

Je ne suis pas familière avec l'inscription et les dates du Casper test... Est-ce que je peux le faire 1 semaine avant ma date limite d'admission? 

Merci

Allô! Normalement oui! Il faut vérifier la date limite pour ta catégorie de candidats, auprès de chaque université.

Link to comment
Share on other sites

17 minutes ago, sherbymed said:

Allô! Normalement oui! Il faut vérifier la date limite pour ta catégorie de candidats, auprès de chaque université.

Merci pour l'information! J'ai une autre question... Comment ça marche avec la distribution des résultats? Ce que je veux dire...est-ce qu'ils vont sortir à temps pour la date limite d'admission? C'est pas mal dernière minute cette date. 

Merci

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, Grittybrowneyes said:

Merci pour l'information! J'ai une autre question... Comment ça marche avec la distribution des résultats? Ce que je veux dire...est-ce qu'ils vont sortir à temps pour la date limite d'admission? C'est pas mal dernière minute cette date. 

Merci

Ça va sortir à temps, les universités vont attendre les résultats pour les dernières vagues de test qu'elles ont autorisé, c'est pour ça que c'est important de vérifier leur site, car la dernière date n'est pas toujours la même selon l'université!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...