Jump to content
Premed 101 Forums

Admission médecine dentaire Ulaval


Recommended Posts

Salut!

 

Je suis présentement un étudiant en 1ère année à l'Université Laval en ergothérapie et j'aurais quelques questions quant à l'admission en médecine dentaire. D'abord, pour être considéré en tant que candidat universitaire lors de l'admission, quelle est la CRU à atteindre pour me donner des bonnes chances d'être sélectionné à l'entrevue et ensuite comme étudiant au doctorat (considérant que médecine est 31 de cru)? Je ne crois pas être admis à l'automne 2024 (à cause de la grande valeur de la crc par rapport à la cru vu que j'aI seulement 12 crédits), mais je vais tout de même faire le TAED en guise de « pratique » pour performer encore mieux lors de ma seconde demande pour l'automne 2025. D'ailleurs, par rapport à cela, avez-vous des trucs pour se préparer pour le test où il faut faire une dent dans une barre de savon? Je ne sais pas où trouver des barres de savon du même type qu'à l'examen et j'aimerais bien me pratiquer avant de passer le test.

Merci d'avance!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...