Jump to content
Premed 101 Forums

34,7 de COTE R c’est assez pour médecine ?


Recommended Posts

Coucou! J’espère que chacun se porte pour le mieux. :) 
 

Je me demandais juste s’il est possible de se faire accepter en médecine/med dentaire avec une cote r de 34,7. Je veux dire dans les deux dernières années, avez-vous des proches qui sont rentrés avec une cote r voisine à 34,7, par exemple. Je veux pas trop regarder les derniers admis sur les sites des uni parce que je me dis que c’est peut-être juste des exceptions. 
 

Merci d’avance et courage à chacun en ces temps d’inscriptions :) 

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, Tovarisch said:

Pour Laval, UdeM t chill. Sherbrooke avec une bonne entrevue ca devrait etre correct. McGill jsp c limite. Avec un bon CV et un bon CASPER tu peux avoir une entrevue, et par la suite c juste ton entrevue qui compte.

À Mcgill, je sais qu'il y a du monde qui vont aux entrevues avec genre 33,5 de cote R mais ils ont un CV de fou, genre faire partie d'une équipe nationale sportive

Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, Mathimatiquement said:

À Mcgill, je sais qu'il y a du monde qui vont aux entrevues avec genre 33,5 de cote R mais ils ont un CV de fou, genre faire partie d'une équipe nationale sportive

Personnellement, je vise davantage les uni franco mais ça reste intéressant à savoir merci infiniment pour tes réponses :)) 

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, Tovarisch said:

Pour Laval, UdeM t chill. Sherbrooke avec une bonne entrevue ca devrait etre correct. McGill jsp c limite. Avec un bon CV et un bon CASPER tu peux avoir une entrevue, et par la suite c juste ton entrevue qui compte.

Merci pour ta réponse, c’est rassurant. :) 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...