Jump to content
Premed 101 Forums

rejected?


muska911

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui ont été refusée à McGill dès maintenant? J'ai téléphoné aujourd'hui au service d'admission et ils m'ont confirmé que toutes les invitations aux entrevues ont été envoyées. Malheureusement, je n'en ai pas reçue et j'aimerais simplement savoir s'il y a d'autres personne qui dans la même situation que moi.

 

muska911 :(

Link to comment
Share on other sites

Je pense que, par fois, si un nombre de personnes invitées à l'entrevue rejetent leurs invitations, il y aura la chance d'inviter d'autres personnes à l'entrevue. Donc, n'abandonne pas tout espoir, tu a lu ce que Kenneth a écrit!

À part de ça, est-ce que t'as reçu des invitations d'autres écoles (Montréal, Sherbrooke, Laval, etc.)?

Link to comment
Share on other sites

muska- il y a dans des autres postes, un mec qui avait téléphoné au bureau d'admission pour savoir sa situation car sur minerva on disait "Further Review Required", comme des autres qui ont recu leur invitation. On lui a dit sur le téléhpone qu'il a été invité, mais il n'a jamais reçu un email. Je crois que si ca di ca en-ligne, vous avez une entrevue.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...