Jump to content
Premed 101 Forums

Suivi admission 2007


Recommended Posts

Sur le Suivi admission 2007 du site internet de l'UdeS, il y a une lettre adressée au candidat(e)s avec les dates pour le TAAMUS. Est-ce qu'il y a des candidat(e)s qui ont reçu cette lettre? Moi je n'ai reçu aucune communication de l'université jusqu'à date. Est-ce que c'est normale ou est-ce que les autres ont reçu des nouvelles? Merci.

Link to comment
Share on other sites

Il semblerait que les lettres d'invitation seront envoyées au début du mois d'avril. Je suis candidate universitaire et je n'ai rien reçu. L'année dernière, on m'a dit que ces lettres avaient été postées ou reçues le 4 avril. Donc, pas de panique, tout est normal.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, les invitations ne sont pas encore envoyées.

 

Si tu lis ce qui est écrit, ils mentionnent clairement que les lettres commencerons à être envoyée au début du mois d'avril.

 

Et si ca peut te rassurer, l'oblitération sur mon enveloppe de l'année dernière est en date du 3 avril 2006

 

Il n'y a pas vraiment de différence entre collégiens et universitaire quant à la démarche logistique.

Sauf peut-etre pour les visites de la faculté, l'an dernier ils avaient séparé les collégiens des universitaires et les étudiants qui guidaient venaient des contingents respectifs (surment parce que les universitaires ont des questions et des attentes différentes des collégiens).

 

Fred

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...