Jump to content
Premed 101 Forums

Cote R UdeS vs UdeM


Recommended Posts

Bonsoir!

 

Je viens d'avoir ma cote à UdeL et elle est de 27.944 alors qu'à l'UdeM elle est d'au moins 33.06 car j'ai passé les entrevues. C'est une méchante différence et j'étais pas mal découragée!! Pourtant ma moyenne est de 3.93/4.3 Selon vous qui avez peut-être plus d'info que moi, est-ce que j'ai une chance d'être convoquée au taamus?? J'ai fait un de mes 3 certificats à Sherbrooke et mon bacc est fini alors j'ai droit à la bonification de 0.5 La cote ressemble-t-elle plus à Laval ou Mtl?? Je sais que les convocations rentrent cette semaine pour le taamus mais c'est assez l'enfer d'être ds l'attente... :( Je ne sais plus quoi penser!!

 

Merci!

Link to comment
Share on other sites

hey ne t'inquete pas...

il y a des gens qui on eu des difference de cotes entres les 3 uni... et generalement (ben des fois) les cotes a sherby sont plus eleves que pour laval ou mtl...

...mais c'est quand meme une grosse difference dans ton cas,

pour moi, ma cote est de 1.5 point de moins a laval qu'a mtl....

Link to comment
Share on other sites

Moi, ma cote est légèrement inférieure à Laval, mais j'ai passé, alors qu'à l'UdM, je n'ai même pas eu d'entrevue!

 

Je connais quelqu'un cette année qui a une différence de plus de 5 points! Et si vous lisez les threads de l'année passée, vous verrez que c'est commun. Il y a toujours des gens qui, pour une raison inconnue, ont une différence extraordinaire entre leurs cotes. C'est difficile à comprendre!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...