Jump to content
Premed 101 Forums

Convocations pour l'APS


Recommended Posts

ouii je connais une personne de la région de montreal ki a recu une convocation la semaine derniere pour un APS qui aura lieu cette semaine. Ils lui donnait env 30h pour confirmer qu'elle viendrait. Par contre, ce qui minquièete cest que il parait quil ont eu des problemes avec le email agora donc je ne sais pas si ceux qui ne lont pas eu serait supposer lavoir recu...

Voila!

Link to comment
Share on other sites

Je tiens d'un courriel de Guy Labrecque que les invitations pour les universitaires sortent cette semaine et donc que s'il y a eu un problème avec Agora (ce qu'il n'a pas confirmé) cela n'a pas affecté les universitaires. VÉRIFIEZ VOTRE COURRIEL LAVAL RÉGULIÈREMENT!!!

 

N'oubliez pas que ceux qui reçoivent des invitations ne sont peut-être pas dans votre catégorie. Laval a, par exemple, une catégorie pour les gens sur le marché du travail. Il est possible que ces gens soient interviewés à un autre moment, avant ou après nous. Alors pas de panique si vous entendez dire que quelqu'un aurait déjà eu une entrevue!

Link to comment
Share on other sites

Moi je n'ai toujours pas eu de nouvelle, mais je dois avouer que ma cote R est relativement basse 33.689, c'est assez pour passer la première étape, mais peut-être que le QAS m'a éliminé. Pourtant je croyais l'avoir bien fait. Ceux qu'ils ne l'ont toujours pas reçu, êtes vous dans la meme situation que moi?

Link to comment
Share on other sites

Moi je n'ai toujours pas eu de nouvelle, mais je dois avouer que ma cote R est relativement basse 33.689, c'est assez pour passer la première étape, mais peut-être que le QAS m'a éliminé. Pourtant je croyais l'avoir bien fait. Ceux qu'ils ne l'ont toujours pas reçu, êtes vous dans la meme situation que moi?

 

À Laval, 33,689 (c'est bien ta CRU de Laval???) c'est très élevé!! Je pensais qu'on avait tous dans les 32 quelque chose!

 

Bref, si t'as pas reçu ta convocation, c'est pas à cause de ta CRU et c'est encore trop tôt pour dire si c'est mauvais signe ou pas. On ne connaît pas leur ordre de traitement. Peut-être est-ce alphabétique? Peut-être que c'est par ordre de soumission de la demande? Guy Labrecque a dit qu'ils commençaient à envoyer les offres cette semaine, pour les universitaires. Mais si je me souviens bien de ce qu'on m'a dit, les offres s'étalent sur plus d'une semaine.

Link to comment
Share on other sites

:o Il ne s'agit pas de ma CRU, c'est ma CRC

 

Ah, scuse, je pensais que tu étais universitaire! Parce que les entrevues qui sont envoyées maintenant, c'est juste pour les universitaires à ma connaissance. Les entrevues ne se font pas en même temps pour ces deux catégories.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...