Jump to content
Premed 101 Forums

date de reponses ???


Recommended Posts

dans les environs du 25-26 mai...ceux qui étaient au TAAMUS et qui ont écouté pourront le confirmer!

 

J'avais entendu dire que la faculté appelle par téléphone les candidats qui sont admis. Est-ce que c'est vrai ? Si oui, est ce qu'ils appellent au moment de l'envoie des réponses ?

Link to comment
Share on other sites

Si je me souviens bien, les réponses sont envoyées seulement par courrier et la réponse s'inscrit dans le dossier électronique à peu près en même temps (le courrier est plus rapide)

 

Je ne pense pas qu'ils appellent les candidats admis (je ne connais pas le processus concernant la liste d'attente, je crois que c'est fait pas courriel ou par téléphone, je ne suis pas passé par là)

 

Par contre, je me souviens avoir eu un appel d'un employé du registrariat qui s'est rendu disponible concernant mes questions éventuelles concernant l'université et surtout pour me convaincre d'accepter l'offre d'admission, le surlendemain de la réception de ma lettre si ma mémoire est bonne.

Cet appel n'est pas propre au programme de médecine et n'a rien à voir avec la réponse (ce n'est pas fait par la faculté de médecine).

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...