Jump to content
Premed 101 Forums

Les offres sont parties!


Recommended Posts

Merci torik!

 

J'ai oublié de vous dire que rien n'a encore changé dans Adage pour moi, ça dit toujours à l'étude. Ma lettre dit que c'est une offre conditionnelle à ce que je termine mes cours préalables cet été. Je suis universitaire. J'habite à Montréal et mon nom de famille est dans les toutes premières lettres de l'alphabet.

Link to comment
Share on other sites

Je suis du cégep et je connais quelqu'un qui a eu son offre d'admission aujourd'hui. Est-ce qu'ils envoient les offres/liste d'attente/ refus de manière séparée ou c'est seulement une coincidence? Aussi, pour adage, je me demandais s'il y avait une heure précise à laquelle les données sont mise à jour (pour montréal, c'est minuit). Bon courage à chacun!

Link to comment
Share on other sites

La personne ayant recu l'offre reste à québec même. Je reste dans le même secteur qu'elle, alors je trouve cela étrange que je n'aie pas recu ma lettre moi aussi... mais bon, je crois que tout le monde va recevoir sa lettre demain (elles ont été postée le 15 au soir (enfin, selon l'étampe) + 2 jours de délai = le 17)

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui ont reçu la lettre, où habitez-vous?

 

Je suis de la Mauricie, dans la catégorie universitaires, et j'ai reçu l'offre d'admission aujourd'hui. Bonne chance à tous et au plaisir de vous rencontrer en septembre!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...