Jump to content
Premed 101 Forums

nombre de personnes sur liste d'attente universitaire


Recommended Posts

Correction: plus de 40 sur la liste des connexes..

Initialement, je crois qu'il y en avait 30 ou 35.

Une personne que je connais qui est admise dans les connexes qui avait le rang 25. Sur la liste date du 16aout, ils étaient rendu a faire une offre au 40e...la liste finale en contenait probablement plus car maintenant c'est écrit tous admis. Je dirais qu'il y en avait entre 40 et 50 sur la liste d'attente.

 

J'ai l'impression que l'université a conduit d'autres entrevues après le premieres offres...!

Link to comment
Share on other sites

Le 9 mars 2007, j'ai reçu mon refus de l'UdM par la poste... ma CRU (calculé par UdM pour un Bac connexe) était de 32.835... et le cutuff 33.063 cette année pour les universitaires.

 

Pas d'entrevue pour moi a l'UdM.... J'ai été surpris que le cutoff soit si haut cette année!

 

Si j'ai bien compris, il ont déjà épuisé tous les candidats de la liste d'attente des universitaires ?? (voir post #43 dans le forum liste d'attente de UdS) Donc ça veux dire qu'ils rappellent certains des candidats universitaires qui ont reçu un refus ???

 

Est-ce que je suis fou ou j'ai raison ???

 

Connaissez vous un lien URL pour accèder au rang de la liste d'attente de l'UDM (universitaires) où est ce que le seul moyen de connaitre l'évolution est d'appeller à la facultée ?

 

Ça manque de transparence tout ça... Quelqu'un peut-il m'éclairer?

Link to comment
Share on other sites

Seul ceux qui sont encore sur la liste d'attente de la catégorie concernée ont le rang du dernier a avoir recu une offre. Maintenant qu'ils disent ''tous admis'' veut dire quoi?

 

Que la liste d'attente est épuisée. Épuisée avec le bon nombre de candidat?

 

Il faudrait le demander au bureau des admissions...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...