Jump to content
Premed 101 Forums

Mention d'excellence


Recommended Posts

Si tu complete au moins 24 credits (je pense c'est 24) et tu maintien 3.7 de moyenne et plus, ils écrivent "mention d'excellence" du coté gauche de ton relevé de notes.

 

non surement pas... C'est comme un prérequis d'avoir ce genre de notes là, de toutes manières!

Link to comment
Share on other sites

c'est très difficile à dire mais je crois que c'est probablement élevé parce que l'indice de force du programme de physiothérapie est élevé... mais c'est difficile à approximer... il faudrait que tu demandes à quelqu'un qui a déjà appliqué de physiothérapie... d'apres moi c'est une bonne CRU, est-ce que tu appliques cette année (session) dans un programme ? Si oui tu peux leur écrire pour leur demander ta CRU une fois qu'ils t'ont donné une réponse positive, et si jamais tu as une réponse négative il vont te la dire .

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tlm

 

J'ai une question concernant les relevé de notes.

En effet, ma blonde est en audiologie et veut changer de programme et son relevé de note devait sortir le 12 février (faculté de médecine). Est-ce normal qu'il ne soit pas encore sorti???

 

2e question

Si elle est à l'UdeM est-ce qu'ils envoient le relevé de note à Laval automatiquement ou il faut s'en occuper nous-même

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tlm

 

J'ai une question concernant les relevé de notes.

En effet, ma blonde est en audiologie et veut changer de programme et son relevé de note devait sortir le 12 février (faculté de médecine). Est-ce normal qu'il ne soit pas encore sorti???

 

2e question

Si elle est à l'UdeM est-ce qu'ils envoient le relevé de note à Laval automatiquement ou il faut s'en occuper nous-même

 

1- je sais pas, ça me semble tard mais j'ai déjà entendu parler de quelqu'un d'autre qui n'avait pas eu ses notes à cette date-ci... je ne sais pas en quoi cette personne étudiait par exemple.

 

2- oui, vous devez vous en occuper. L'udem doit leur envoyer eux même, mais c'est vous qui devez leur dire de le faire (il y a un formulaire de demande de documents officiels sur le site de l'udem, ça coute 6$ pour un relevé de notes, tu peux inscrire l'adresse que tu veux pour l'envoi donc tu mets celle du registraire de ulaval)

Link to comment
Share on other sites

C vraiment louche toute cette histoire de relevé de note, ils s'amusent à mettre des dates qui ne veulent rien dire sur le site pcq il ne les respecte pas. Moi je suis en médecine dentaire, on est supposé avoir notre relevé le 18 février et j'ai le relevé de note d'1 de mes cours depuis le 13 décembre.

 

Chercher à comprendre, moi j'y comprend rien :S!!!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...