Jump to content
Premed 101 Forums

urgent: comment s'habiller pour l'entrevue


Recommended Posts

À toutes mes autres entrevues cette année, les gars portaient tous un habit & cravate... mais il me semble qu'à l'UdeM ce n'est pas la norme.

 

Ca me dérange pas, mais je voudrais juste être confortable. Si 9/10 portent chemise et pantalon je vais sentir un peu ridicule en habit.

 

Je me demande si c'est juste à l'UdeM que c'est comme ca ou peut-être tous les universités francaises... À McGill, c'est sur que la grande majorité se présentent en habit/cravate

Link to comment
Share on other sites

i think i'll wear the suit and if nobody else has a suit on I can always take off the jacket or tie....

 

Y a tu d'autres gens ici qui ont passé des entrevues a l'UdeM qui ont des commentaires?

Je trouve qu'on est beaucoup plus professionel en habit mais si je suis le seul j'aime mieux conformer

Link to comment
Share on other sites

Selon moi, la règle d'or pour l'habillement c'est "habille toi comme si t'allais travailler en tant que medecin". Moi j'ai passer l'entrevue a l'UdeM en habit/cravatte. On etait environ 50% en habit et 50% juste un chemise. Tu te sens plus professionel en habit, et les medecins qui vont passer ton entrevue vont etre en habit/cravatte, alors tu te sens plus "a leur niveau" que si tu portes juste une chemise. C'était mon feeling!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...