Jump to content
Premed 101 Forums

les mises a jour ne sont pas necessairement a minuit!!!


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

J'ai regarde mon dossier ce matin, rien. La je regarde encore et j'ai maintenant une mise a jour!!! Ce n'est donc pas vrai que les mises a jour sont a minuit. J'ai une mise a jour pour le 7 mars. Pourquoi ma date est-elle differente? ESt-ce la premiere batch de refus ou les invitations derniere minute?

Link to comment
Share on other sites

bizarre, moi ça a toujours été à minuit! en tout cas c'est probablement une bonne nouvelle, les dates sont souvent différentes parce qu'il y a plusieurs agents d'admission... (en fait, la date qu'ils te donnent c'est celle ou tu devrais recevoir aussi ta lettre par la poste)

 

c'est possible que ce soit un refus aussi mais l'an dernier les refus étaient au moins une semaine ou deux après les dernieres invitations aux entrevues... donc c'est probablement une invitation

Link to comment
Share on other sites

je sais pas ce que tu peux faire (téléphone leur et demande leur si tu peux changer de date... je crois qu'il n'y a rien d'autre à faire), mais je ne crois pas qu'il y ait de 'si'. le 17 est la dernière date et si tu as une entrevue, c'est presque sûr que c'est pour le 17. (à moins qu'ils aient ajoutés d'autres dates)

Link to comment
Share on other sites

je pense que demain tu peux t'informer à savoir c'est quoi qui est indiqué dans ta mise à jour, mais je crois que tu dois y aller en personne (au registraire). ensuite tu pourrais leur téléphonner si effectivement tu as une entrevue le 17.

 

si tu peux pas y aller en personne, je pense que tu n'as rien à perdre à leur téléphoner et leur expliquer la situation. Dans le pire des cas ils vont te dire que tu n'as pas eu d'entrevue...

Link to comment
Share on other sites

quand j'ai eu mon convocation en entrevue je l'ai eu par la poste....

 

Je ne comprends vraiment pas ce systéme de mise a jour... si t'as eu un entrevue, pourquoi pas dire "vous avez une entrevue le 17 mars" au lieu de dire "on a fait un décision mais il faut attendre quelques jours...."

 

p-e qu'il ya un explication....

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...