Jump to content
Premed 101 Forums

Optometry cut-off 2008 update


Recommended Posts

The new's came from the responsable himself:

 

"Notre point de coupure cette année pour l'entrevue était à 32.300. Vous pouvez contacter le registraire pour plus d'information."

 

This is the "universitaire" category cut-off.

 

Have fun...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
I'M in :D

biatches

update le 9 mai sur le portail pour les admissions

Entk c sa ke javais et je me suis rendu au bureau d'admission et il mon dit ke jétais admis!!!

au plaisir de se voir en automne!!!

 

Felicitations!!. T'avaiis un cote R ou CRU de combien?

Link to comment
Share on other sites

bon en sortant du c?gep en 2007 javais 33

et cette ann?e jai fais une session ? l'udem avec 4,2 de moyenne

je sais pas trop c ke sa fais en CRU

mais bon si sa peut vous aider jsuis bien content

bonne chance ? tous!

 

Et t'avais pas ?t? accept? l'an dernier avec 33 ou t'avais juste pas appliqu?? Pq me semble que ctais vraiment assez fort pour rentrer l'an dernier, non?:confused:

________

Medical marijuana patient

Link to comment
Share on other sites

J'ai quelque chose que je ne comprends pas avec mon dossier. D'abord, j'ai recu la meme mise a jour pour le 9 mai pour l'optometrie (qui est mon premier choix) et la pharmacie en meme temps.

Ensuite, quand la mise a jour pour le 12 mai est apparue a cote de la pharmacie, celle du 9 mai a disparu completement, elle n'est meme plus a cote de l'optometrie.

Est-ce que c'est normal? :confused:

Link to comment
Share on other sites

mais est-ce que ta mise ? jour pour optom?trie a changer de 9 mai ? 12 mai lorsque celle de pharmacie est apparu?

Si oui, ben ya de forte chance que tu aies ?t? accept? en pharmacie.

Laisse le temps au portail de refresh, pq des fois ca prends jusqu'? une journ?e pour voir les changements sur le portail.

________

PinkPegasus

Link to comment
Share on other sites

Non, je n'ai pas de mise a jour pour le 12 pour l'optometrie, juste pour la pharmacie. Mais je me demande pourquoi celle pour l'optometrie (qui etait pour le 9) est disparue...

 

Est-ce que t'as le bouton "Payer le montant de l'avis de depot?" Si oui, alors t'es accepte dans au moins un des 2 programmes ( pharm et/ou opto ). Si tu ne l'as pas, c'est possible que tu sois en liste d'attente.

Link to comment
Share on other sites

Le bouton "payer le montant de l'avis de depot" est apparu la premiere fois quand j'avais l'update pour l'opto pour le 9 mai, et depuis ce temps-la, il n'est pas disparu...

Je pense que je vais leur appeler demain, car je ne comprends pas comment ils peuvent changer la date de la mise a jour...

Link to comment
Share on other sites

Le bouton "payer le montant de l'avis de depot" est apparu la premiere fois quand j'avais l'update pour l'opto pour le 9 mai, et depuis ce temps-la, il n'est pas disparu...

Je pense que je vais leur appeler demain, car je ne comprends pas comment ils peuvent changer la date de la mise a jour...

 

D'après ce que j'ai lu dans ''Liste d'attente DMD'', les élèves ayant eu une mise à jour pour le 13 sont en liste d'attentes.

Link to comment
Share on other sites

D'apr?s ce que j'ai lu dans ''Liste d'attente DMD'', les ?l?ves ayant eu une mise ? jour pour le 13 sont en liste d'attentes.

 

Oui, mais ?a c'est pour DMD right?

C'est diff?rent dans tout les programme pq c'est g?rer par les diff?rentes facult?s si jme trompe pas.

Jpense pas que ya UNE date de liste d'attente pour tout les programmes

________

Zoloft Settlement Information

Link to comment
Share on other sites

Oui, mais ça c'est pour DMD right?

C'est différent dans tout les programme pq c'est gérer par les différentes facultés si jme trompe pas.

Jpense pas que ya UNE date de liste d'attente pour tout les programmes

 

T'as raison, c DMD. Je voulais juste le lancer comme information additionnelle a crystal.

Link to comment
Share on other sites

Moi, jme souviens en DMD l'an dernier ma réponse à été différé de presque 1 semaine, genre qu'il m'avait dit 14 avril et finalement ca la été le 21. C'était tout de meme une acceptation, donc peut-être que c'est aussi votre cas

Link to comment
Share on other sites

Moi J'ai encore rien!!!! :(

J'ai vraiment peur la!! J'ai 32.67 come CRU... suis-je refuse?? Je ne comprends rien.. Est-ce que quelqu'un sait si tous les personnes qui ne sont pas acceptes sont sur la liste d'attente?ou est-ce qu'il ya des personnes refuses? (selon les annees passes??)

 

Rappelle toi que l'entrevue compte pour 40%, ce qui est loin d'être négligeable.

Ta CRU est bonne mais n'oublie pas que le cutoff pour les entrevues étaient de 32.3, ce qui signigie qu'il y a beaucoup d'élèves qui ont des CRU semblables à la tienne (parmi lesquels 19 vont être choisi). À part si t'as vraiment mal fait ton entrevue, je crois que t'es possiblement en liste d'attente.

 

Si tu est vraiment inquiet, appelle le bureau d'admission et demande ce qui se passe avec ton dossier.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...