Jump to content
Premed 101 Forums

DMD update for april 24th


Recommended Posts

Well, i've heard of people getting accepted like even after l'initiation.

Desfois, ya juste des places qui se lib?re derni?re minute. So some might have a sweet surprise at the end of the summer.

Also, i heard that some get interviews when they're really near the cut-off pis qu'ils doivent trancher, pis que ca arrivait souvent, is this true?

________

Homemade ffm

Link to comment
Share on other sites

Well, i've heard of people getting accepted like even after l'initiation.

Desfois, ya juste des places qui se libère dernière minute. So some might have a sweet surprise at the end of the summer.

 

Yep, there's currently a person finishing Pre-Dent who got accepted like 2 days before the semester started.

 

Also, i heard that some get interviews when they're really near the cut-off pis qu'ils doivent trancher, pis que ca arrivait souvent, is this true?

 

It does happens. Souvent? Not at all. It doesnt happen every year.

Link to comment
Share on other sites

Comment ca sont pas capable de dress? une liste d'attente?

IIIIIIh, ?a doit ?tre compliqu? de mettre des chiffres en ordre d?croissant!

Jpense qu'on voulait juste pas te r?pondre facque ils trouvent des excuses bidons. Pq, yont tous les dossiers et l'information qu'il faut en main pour faire cquil ont ? faire, i mean...on a pu rien ? envoyer nous autres la...me semble que ya rien qui va changer d'ici la rentr?e...

jcomprends juste pas la lenteur bureaucratique...

________

COACH PURSES

Link to comment
Share on other sites

OK, calmez-vous pour l'amour de Dieu. Que le cut-off soit a 5.0 ou 31.5 , ca ne veut rien dire sur la Cote R du dernier candidat qui sera admis. L'année passée, ils ont décidé de garder le cut-off à 31 comme l'année d'avant pis ils ont fini par avoir une centaine de personnes sur la liste d'attente, alors qu'ils n'en ont même pas pris 20. Peut-être qu'ils ont juste décidé d'avoir une liste d'attente de 50 personnes, ce qui explique que le cut-off pour la liste a augmenté. Ne tirez pas de conclusions si rapidement, attendez, la patience est une vertu!

Link to comment
Share on other sites

True that, true that.

 

Yo, chui m?me pas encore accept?, pis jme la chill inteeeense. Genre right now, jt? biblio de la sant? (parmi plein d'?tudiants dentaire...dont 1 en face de moi) avec un exam dans pas long, pis jmen fou tellement que jme cherche des distractions...du style ?crire qqch de pointless dans ce forum. :rolleyes:

 

*soupir, jme d?sesp?re.

Men vais dormir sur le divan du macro.

 

Last day of school today!!!

Getting drunk tonight weeeeeeeeeee.

________

Magic flight launch box

Link to comment
Share on other sites

Bon

 

Bonjour tous le monde !

 

Je reviens de mon entrevue d'opto et je suis allé DIRECT au registrariat !!!

 

J'ai demandé les explications au niveau de CRU , acceptations, refus, DMD

 

On m'a dit que actuellement, tout a ete calculé OU est entrain de se calculer

Les refus ont été envoyés

 

Les acceptations et listes d'attente s'en viennent mais qu'il ne faut pas paniquer, ils ont pas tout fini, ils sont entrain de classer le monde qui sera accepté d'une shot et ils ont même pas encore vu qui qui sera sur liste d'attente

 

Apparemment cette année c'est l'enfer

 

Bon alors on se calme , j'Arrête de pleurer ... lol

C'est l'enfer dans quel sens? Applicant trop fort ou trop d'applicant?
Link to comment
Share on other sites

Moi jai officiellement perdu espoir, si avec 33.2 elle na pas ete accepter one shot, 32.8 c loin sur la liste, de plus, compte tenu la demande malade mentale il ny aura presque aucun desistement, bref si ta pas 33.4 et plus oublie ca, pis pour la liste il faut etre maximum 7ieme je dirais. Entk... Ceci jdit jvais aller me branler

Link to comment
Share on other sites

OK PEOPLE UPDATES CHECK THIS, the girl I was talking about earlier with a 33.2 well turns out that for real she had 33.1 and she got an update for the 28 of april 30 minutes after I talked to her (which was around 2h30 today the 25th of april) so cutoff didin't go up so high after all!!!!!!!!!!!!!!! Ok so espoir bande de fake DMD wannabeez

Link to comment
Share on other sites

Im in ladyes....J'ai appris sa just apres mon entrevue d'opto...Kelle perte d'argent....

 

Je recu sa par la poste aujourd'hui malgres qu'il est d'écrit le 28avril sur mon portail......BONNE CHANCE A TOUS :eek:

 

j'arrive pas a croire que tu n'as pas pris la peine d'aller verfier ton admission avant de payer les 50$ d'opto ... Je vous ai averti aussi tot que je l'ai moi meme apris et j etais le premier a l annoncer sur le forum, soit mercredi dernier et tu t'es laisser avoir...

 

C'est pas grave, ca va financer le deficite de l'UdeM.

 

Felicitation pareil Docteur. lol

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...