Jump to content
Premed 101 Forums

Ergo liste d'attente


Recommended Posts

Merci zizany!

 

Par curiosité, j'ai ouvert le document des listes d'attente 2006, et ça s'était rendu au rang 57 pour les cégépiens et 42 pour les universitaires au lieu de zéro pour les deux. Est-ce que la liste 2007 a été mal mise à jour ou bien leur système d'offres a-t'il changé en 2007, donc faux espoir?

 

http://www.etudes.umontreal.ca/admission/A2006_listeAttente.pdf

Link to comment
Share on other sites

Hey Zizany..est ce que tu sais si un fichier pdf semblable est disponible pour Ulaval?? ..

 

à laval c'est une page html qui n'est maintenant plus disponnible, puisqu'ils vont faire les offres de 2008. Mais je l,avais enregistrée sur mon ordi et je peux te dire que leur liste d'attente de 2007 en d'ergo s'est rendu au 2e collégien et au 1er universitaire.

 

Merci zizany!

 

Par curiosité, j'ai ouvert le document des listes d'attente 2006, et ça s'était rendu au rang 57 pour les cégépiens et 42 pour les universitaires au lieu de zéro pour les deux. Est-ce que la liste 2007 a été mal mise à jour ou bien leur système d'offres a-t'il changé en 2007, donc faux espoir?

 

http://www.etudes.umontreal.ca/admission/A2006_listeAttente.pdf

 

aucune idée, mais je ne pense pas que ce soit une erreur. peut-être qu'ils n'ont pas fait le même nombre d'offres initiales pour ces deux années... ne perds pas espoir les liste ne bougent pas toujours pareil a chaque année.

Link to comment
Share on other sites

à laval c'est une page html qui n'est maintenant plus disponnible, puisqu'ils vont faire les offres de 2008. Mais je l,avais enregistrée sur mon ordi et je peux te dire que leur liste d'attente de 2007 en d'ergo s'est rendu au 2e collégien et au 1er universitaire.

 

 

 

oh et je lorsque je l'avais enregistrée, la derniere mise a jour datait du 6 août. donc il est possible qu'il y ait eu plus d'offres après cette date là.

Link to comment
Share on other sites

hahaha c'est d'apr?s le nombre de messages que t'a ?cris...jpense que apr?s 50 tu deviens membre, pis apr?s 100 t un membre s?nior...et je suis fi?rement devenir Senior member en moins de 2 semaines! HAHAHAH, c'est plut?t ridicule, jdevrais pas en ?tre fi?re, ca prouve mon obsession. C?tait la p?riode quand on stressait tous les jours pour voir si on allait recevoir des r?ponses...ca devrait se calmer dans pas long. :)

________

Latnspice

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...