Jump to content
Premed 101 Forums

Statistiques et résultats 2008


Recommended Posts

Comme les autres forums le font, j'ai pensé que ce serait une bonne idée pour les candidats de partager leurs statistiques et leurs rang... et vous pourrez aussi savoir qui compte accepter/refuser l'offre qui a été faite.

 

Exemple:

 

Catégorie : (Universitaire ou Collégial)

CRC/CRU:

Score Taamus:

Score MEM (universitaires):

Rang sur liste d'excellence:

Universités dans lesquelles j'ai une offre (en md):

Premier choix d'université:

 

Si vous n'êtes pas confortable à mettre vos stats, votre rang sur la liste d'excellence est suffisant...

Link to comment
Share on other sites

c'est une très bonne idée! Je commence :

 

Catégorie : Universitaire

CRU: 34,623

Score Taamus: 615

Score MEM : 112

Rang sur liste d'excellence: 49

Universités dans lesquelles j'ai une offre (en md): aucune, en liste d'attente à udem, udes et ulaval

Premier choix d'université: pas certaine encore... probablement ulaval... si j'ai un choix à faire, eheh.

 

Edit : pourquoi ne pas ajouter le programme de provenance, l'université et le GPA aussi ? Comme ça ça va aider les futurs appliquants à estimer leur CRU à sherbrooke.

 

Pour moi :

Programme : j'ai appliqué en cours de 3e année de baccalauréat en psychologie

Université : UQAM

GPA : 4,07 en psychologie (j'ai aussi 12 crédits de cours à option à l'udem avec un GPA de 4,15) (gpa total : 4,08)

Link to comment
Share on other sites

Excellente idée! ;)

J'avais fait des demandes à l'Université de Sherbrooke et à l'Université Laval. Voici mes stats:

 

Catégorie : Collégial

CRC/CRU: 38,082

Score Taamus: 562

Rang sur liste d'excellence: 39

Universités dans lesquelles j'ai une offre (en md): Sherbrooke et Laval

Premier choix d'université: Sherbrooke :D

Link to comment
Share on other sites

Alors voilà pour moi. J'ai fait des demandes uniquement à Sherbrooke et à Laval :

 

Catégorie :Collégial

CRC: 36,804

Score Taamus: 602

Rang sur liste d'excellence: 15

Universités dans lesquelles j'ai une offre (en md): Laval et Sherbrooke

Premier choix d'université: Sherbrooke

 

Bonne chance à tous!

Link to comment
Share on other sites

Catégorie : Collégial

CRC/CRU: 38.723

Score Taamus: 472

Rang sur liste d'excellence: 153

Universités dans lesquelles j'ai une offre (en md): sherbrooke

Premier et seul choix d'université (hihi): Sherby!

Link to comment
Share on other sites

Salut!! je suis nouvelles sur le forum, je viens de le découvrir en faisant désespérement des recherches concernant les listes d'attente :(

Donc ne m'en veuillez pas trop si je poste pas correctement au début ni au bon endroit.

 

Concernant les stats, voilà mon rang

 

Catégorie : Universitaire

CRU: 33.208

Score Taamus: 534

Score MEM : 151

Rang sur liste d'excellence: 51

Universités dans lesquelles j'ai une offre (en md): aucune, en liste d'attente à udes seulement

Premier choix d'université:ben... udes :o

 

Programme : j'ai appliqué en cours de 2e année de baccalauréat en biomed

Université : UQTR

GPA : 3,98

 

Maintenant, y a t'il quelqu'un qui peut me dire pourquoi sur le lien qu'on a reçu pour suivre les listes d'attente ça n,a pas bougé depuis le 16 mai soit la date à laquelle ils l'ont mis en ligne. C'est impossible qu'ils soit encore à la 33e personne pour les universitaires, je connais deux personnes qui ont refusé leur offre... En plus, la liste des cégepiens n'a pas bougé non plus et il parait que c'est très rare ça. Est-ce qu'ils sont juste lent à la mettre à jour? Je comprends plus et je dors plus :confused:

 

Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

 

Maintenant, y a t'il quelqu'un qui peut me dire pourquoi sur le lien qu'on a reçu pour suivre les listes d'attente ça n,a pas bougé depuis le 16 mai soit la date à laquelle ils l'ont mis en ligne. C'est impossible qu'ils soit encore à la 33e personne pour les universitaires, je connais deux personnes qui ont refusé leur offre... En plus, la liste des cégepiens n'a pas bougé non plus et il parait que c'est très rare ça. Est-ce qu'ils sont juste lent à la mettre à jour? Je comprends plus et je dors plus :confused:

 

Merci de votre aide

 

oui ils sont juste lents à la mettre à jour! L'an passé des là premiere update la liste s'est rendue à 42. D'après moi elle va commencer à bouger vendredi cette semaine ou au début de la semaine prochaine. Tu as de très bonnes chances avec ton rang, ;)

 

http://www.emfq.we.bs/evolas2007.html

Link to comment
Share on other sites

hé!! merci beaucoup zizanie pour la réponse et la rapidité... je vais arrêter de me ronger les sang et recommencer à travailler plus efficacement :D Comme ça tu crois que j'ai de bonnes chances? Je me demandais justement ça... surtout que j'ai pas reçu d'invitation nulle part ailleurs, c'est ma seule chance.

 

en tk merci encore!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...