Jump to content
Premed 101 Forums

Génie biomédical


Recommended Posts

J'ai fait une demande en génie biomédical et j'ai reçu une offre d'admission, ainsi qu'une offre de bourse d'admission.

 

J'aurais probablement opté pour ce programme si je n'avais pas été accepté en médecine... mais comme ce n'est pas le cas, je vais probablement la refuser ce soir.

Je ne sais toutefois pas si c'est une bonne option pour quelqu'un qui veut aller en médecine de faire une session en génie bioméd et demander un changement de programme pour médecine. Comme c'est un nouveau programme, c'est dur de savoir comment les universités vont évaluer l'IFG des étudiants dans ce programme ou s'il peut être considéré comme un étudiant dans un bac connexe...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

C'est sûr que le programme étant nouveau on me peut pas connaître l'indice de force à l'avance, mais j'ai parlé au directeur et il m'a dit que sur les environ 65 offres qu'ils ont fait pour les 50 places, les derniers avaient environ 30-31 de cote R et la plupart des autres avaient au moins 33. L'indice de force sera donc probablement très élevé.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...