Jump to content
Premed 101 Forums

Residence


Recommended Posts

Salut,

J'ai envoye une demande de reservation pour les residences a luniversite Laval, il y a 2 semaines deja. Par contre, je n'ai toujours pas recu mon bail signe de leur part. Est-ce que quelqu'un est dans le meme situation que moi?

Merciiiiii

Link to comment
Share on other sites

hey Alex2 si on est accepté les 2... il y a meme des chance qu'ils nous placent sur le meme étage aux Rez.....car d habitude les rezidence favorise l intégration en mettant le plus possible des gens du meme domaine sur le meme étage....du moins..c est le cas a Sherby!!

Link to comment
Share on other sites

l afaire c est que a Ulaval... les étages ne sont pas mixtes...cependant il y a 2 blocs mixtes...donc 1 étage gars / 1 étage filles.....

 

aucun probleme pour partys....haha je m y connais bien en vie résidence mettons... 4ans a UdeS disons ke jsuis un veteran!!!

Link to comment
Share on other sites

Dire que j'ai pris l'option des résidences mixtes. De la fausse représentation!

 

Anyway, pour les party, ça se fait où pour un résident? À la résidence, au bar universitaire, à la disco universitaire ou ailleurs ds la ville? Y a il des partys fait par la faculté ou par les résidences?

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a aucune preference pour les gens provenant de differents programmes aux rez de Laval (c-a-d qu'il ne mettent pas les gens de medecine (ou pharm) ensemble preferentiellement sur un etage). Pour les rez, je recommande definitivement le Parent, c'est mixte (par etage) et c'est definitivement la qu'il y a le plus d'action. Faut transporter ses sacs un peu plus loin du Metro place Ste-Foy par contre... :) Si vous ne voulez pas la mixite, il y a le Moreau ou le Lacerte (dependant du sexe). Je ne recommande pas le Lemieux, car l'ete, tu dois demenager au Parent ou ailleurs (ils louent le Lemieux au complet l'ete aux touristes, et c'est chiant de demenager tes choses juste pour qq mois...)

 

Pour les partys, il y a les partys de facultes, les partys universitaires, les partys au bars (au pub ou l'autre, le nom m'echappe) et les partys de residences. Ces derniers sont en general les moins le fun, probablement parce que c'est plus le fun de faire le party avec du monde que tu connais.

Link to comment
Share on other sites

ben moi jdis que oui c est vrai au debut t es porté a sortir avec les amis de ton programme... mais plus l année avance plus tu commences a connaitre du monde ds les rez...dans ton prog ou non!!!... fak tu peux un soir sortir avec eux..pi un autre soir avec ta gang du programme...

 

Party rezidence....mmm a Sherbrooke ce k on faisait... on prenait quelques beers dans les chambres...et apres on sortait!!! ..mais c est deja arrivé k on fasse soirée du hockey... avec pizza beers tout le kit dans la cuisine,,,,,, cependant a sherby c est 1 cuisine par étage....vraiment pas pareil comme Ulaval!!!!

 

Alex2....si tu es sociable et ouvert d esprit..alors tu devrais aimer les rézidences!!! meme si seulement gars sur étage.... au pire tu monte a l étage au dessus pour les Femmes!!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...