Jump to content
Premed 101 Forums

Liste collégiens semble bouger!!!


Recommended Posts

Oye, oye, tous les collégiens de la liste d'attente: je crois que ça y est: elle va enfin bouger. Lol.

I hope it's good news!!! Je viens d'aller sur mon suivi d'admission et il est écrit qu'une mise à jour (pour médecine évidemment) est en cours et que des informations seront disponibles le 20 juin. La même information est indiquée pour mon deuxième choix, où je suis accepté. J'espère ne pas m'exciter trop vite mais je pense que ça signifie que j'aurai.... une offre le 20 juin et que mon deuxième choix tombera automatiquement!! Alors, Marie89, tu vois bien que j'avais raison: il ne faut jamais désespérer. J'espère que tu auras également cette info sur ton suivi et dis-toi que si ce n'est pas cette fois-ci, ce sera très prochainement. Y a-t-il d'autres collégiens qui ont reçu le même message que moi? Lol, lol, lol..... :P:D:o:cool:

Aux universitaires: est-ce que je suis dans le champ ou si vous pensez que j'ai raison? Et svp, si j'ai tort, épargnez-moi un petit peu: ne pétez pas ma balloune trop brutalement!

Link to comment
Share on other sites

:D Moi aussi c'est écrit ça!! La mise à jour apparait aussi dans mon deuxième choix. J'ai vrm trop hâte de savoir exactement c'est quoi! Est-ce que les 11 universitaires qui ont reçu une offre d'admission sur la liste d'attente c'était écrit qu'il allait y avoir une mise à jour? Ah puis tant pis, le 20 juin c'est vraiment bientôt, l'attente ne sera pas si interminable! :)
Link to comment
Share on other sites

Hey Hey Hey

 

Felicitations

 

:-p

 

DMD pour cegepiens, y a rien lol

 

Tu es dans la catégorie collégienne toi aussi c'est ça? Pis il y a aucune mise à jour d'écrite? Peut-être que c'est toi le/la chanceux(se).. à date la mise à jour ne nous indique rien de très concluant!

Link to comment
Share on other sites

Tu es dans la catégorie collégienne toi aussi c'est ça? Pis il y a aucune mise à jour d'écrite? Peut-être que c'est toi le/la chanceux(se).. à date la mise à jour ne nous indique rien de très concluant!

 

Moi je suis du dentaire, pas de med. Alors, c'est tout a fait normal que j'ai rien!

Link to comment
Share on other sites

:D Moi aussi c'est écrit ça!! La mise à jour apparait aussi dans mon deuxième choix. J'ai vrm trop hâte de savoir exactement c'est quoi! Est-ce que les 11 universitaires qui ont reçu une offre d'admission sur la liste d'attente c'était écrit qu'il allait y avoir une mise à jour? Ah puis tant pis, le 20 juin c'est vraiment bientôt, l'attente ne sera pas si interminable! :)

 

:confused: Et même si on a raison, reste à savoir sur quel campus ils vont nous faire une offre! Mais ce n'est pas grave: l'important, c'est d'être admis, non? Toi, quel est ton premier choix? Montréal, il me semble, non? :cool:

Link to comment
Share on other sites

Héhé!! J'ai SI hâte au 20 juin!!! :D J'espère que tu dis vrai Hatchepsout!! Mon premier choix c'est Montréal oui, le campus en Mauricie me tente moins.. mais si j'suis juste prise là bas je ferai pas trop de chichis et j'vais y aller! À moins qu'ils finissent par me faire une offre à Montréal.. Mais toi Machine89, es-tu dans les premiers de la liste d'attente aussi? En tout cas, j'nous souhaite bonne chance tout de même :P:)

Link to comment
Share on other sites

:D :D J'suis acceptée moi aussi!!!!!!! :D :D C'est fou, la liste s'est rendu jusqu'à 33 collégiens!!! Il y a un seul hic : j'suis admise au campus de la Mauricie. Je me pose plein de questions.. j'aurais aimé parler à une personne de l'admission de l'UdeM afin de savoir si j'ai encore la possibilité de venir étudier à Mtl. Je veux surtout pas avoir l'air de me plaindre ou quoi que ce soit, je suis vraiment très heureuse d'avoir été acceptée, car c'est l'essentiel! Cependant, j'avais tout prévu pour Mtl.. est-ce que quelqu'un sait comment fonctionnent exactement les listes d'attente du campus de la Mauricie et de Mlt? Et bien sûr, félicitations à tous ceux qui ont été acceptés à date!
Link to comment
Share on other sites

:D :D Cependant, j'avais tout prévu pour Mtl.. est-ce que quelqu'un sait comment fonctionnent exactement les listes d'attente du campus de la Mauricie et de Mlt? Et bien sûr, félicitations à tous ceux qui ont été acceptés à date!

 

Félicitations Marie89! Ne t'inquiète pas: je ne sais pas exactement comment il faut faire mais j'ai toujours lu que tu pouvais demeurer sur la liste d'attente pour Montréal même si au départ tu es admise à Trois-Rivières. Étant donné que tu es dans la première batch de la liste d'attente, je suis certain que tu auras une offre, dans quelque temps, pour Montréal. C'est sûr que c'est de l'attente additionnelle mais dis-toi, au moins, que tu es admise et ça, c'est le plus difficile. :cool:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...