Jump to content
Premed 101 Forums

Entrevue dentaire


drAA

Recommended Posts

merci bien Benito!!!

 

mais kel genre de kestions?! personnalite? mise en situation? psychologique? enervante? c'est tu comme les kestions de medecine a UdeM anciennement? ou les profs essaient de t'enerver et te mettre en colere...

 

Encore une petite question, as-tu une idee quand recoit-on la lettre de convocation a l'entrevue pour Ulaval si jamais on est accepte?

Link to comment
Share on other sites

Non laval n'essaient pas de t'enerver il y a 50 questiosn je pense qui sont les memes pour tout le monde. Sur ta personnalité ton vécu etc. Qualités defauts quand vous vous etes mis en colere etc etc. Assez niaiseux mais ca vaut 20% je pense. 2-3 personne (Benito avait lair plus au courant que moi la dessus). Wala

 

Guess who's back? Shady's back, tell a friend

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi il ya un élève ? :confused:

 

C'est un finissant de 4e année qui vient d'être diplômé. Il est là pour donner une certaine équilibre au groupe et d'offrir une opinion « plus jeune » sur le candidat.

 

Les questions sont surtout par rapport à ta personnalité, qu'est-ce que tu fais pour aider les autres, comment tu te sens face à telle situation. Certaines par rapport à la profession mais pas bcp ( du genre que pense-tu accomplir en med. dentaire) etc.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...