Jump to content
Premed 101 Forums

Experience De Travail


Recommended Posts

pour obtenir une entrevue c'est seulement le dossier scolaire. Après ça tes expériences de travail peuvent avoir un impact mais ils te refont remplir un formulaire dans lequel tu dois en parler, et tu peux en reparler dans les MEM si l'occasion se présente.

 

Le champ d'expérience de travail dans la demande d'admission est plutôt important pour ceux qui ont déjà arrêté leurs études (et sont donc sur le marché du travail) ou qui sont en train de faire un phD, je crois.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
pour obtenir une entrevue c'est seulement le dossier scolaire. Après ça tes expériences de travail peuvent avoir un impact mais ils te refont remplir un formulaire dans lequel tu dois en parler, et tu peux en reparler dans les MEM si l'occasion se présente.

 

Le champ d'expérience de travail dans la demande d'admission est plutôt important pour ceux qui ont déjà arrêté leurs études (et sont donc sur le marché du travail) ou qui sont en train de faire un phD, je crois.

 

Alors tu dit que pour avoir une interview a l'UdeM, il faut juste avoir un bon crc?

Link to comment
Share on other sites

Oui, pour appliquer en médecine à l'UdeM, ils ne considèrent que ta côte pour décider de te convoquer aux MEM. Il n'y a aucun autre examen additionnel.

 

Alors quand j'applique au programme de medicine(premed) a partir du cegep, dans ma lettre de demande je ne met pas mes heures de benevolats ou d'autre activite extracurriculaire?

 

Merci, (wow, sa fait longtemps que j'ai pas ecrit en francais, excuser moi pour mes fautes de grammaire)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 2 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
×
×
  • Create New...