Jump to content
Premed 101 Forums

Réponses en Médecine de uLaval ?


Recommended Posts

Les réponses sont par e-mail dans ton courrier Agora. Même la confirmation et le paiement des entrevues se fait par Internet, je pense qu'il n'envoie rien par poste.

 

(Wow... quelqu'un d'autre que moi debout à cette heure-ci?! :o)

Link to comment
Share on other sites

La date limite pour payer les frais d'inscription aux entrevues MEM étaient le 7 avril, donc tout le monde a reçu sa réponse avant le 7 avril. Par contre, certaines personnes près du cut-off ont été placées sur une liste d'attente au cas où il y aurait des désistements. Jusqu'à maintenant, je ne pense pas qu'il y ait des gens sur ce forum qui ont reçu une invitation depuis (en tout cas pour Laval). Ça va sûrement se faire la semaine prochaine.

Link to comment
Share on other sites

La date limite pour payer les frais d'inscription aux entrevues MEM étaient le 7 avril, donc tout le monde a reçu sa réponse avant le 7 avril. Par contre, certaines personnes près du cut-off ont été placées sur une liste d'attente au cas où il y aurait des désistements. Jusqu'à maintenant, je ne pense pas qu'il y ait des gens sur ce forum qui ont reçu une invitation depuis (en tout cas pour Laval). Ça va sûrement se faire la semaine prochaine.

 

J'ai recu une invitation et j'etais sur la liste d'attente mais c'est pour l'UdeM.

Link to comment
Share on other sites

Guest Habstothecup
J'ai recu une invitation et j'etais sur la liste d'attente mais c'est pour l'UdeM.

 

 

As-tu une idée approximative de ta Cru à l'Udem? Es-tu dans la catégorie en cours de bac ou en fin de bac?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...