Jump to content
Premed 101 Forums

Refus Pharmacie = Refus MD??


Recommended Posts

Bonjour,

 

Est-ce qu'il y a des histoires de gens qui ont été refusés en pharmacie mais acceptée en médecine? J'ai eu un refus en pharmacie de l'UdeM et je me demande dans quelle mesure ça veut dire que mes chances en Med sont nulles.

 

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Je pense pas qu'il n'y ait de lien... Pharmacie c'est 75% notes et 25% test je crois?

 

Médecine c'est 50-50, alors si t'es excellent à tes MEM tu peux être accepté en médecine, meme si t'es refusé en pharmacie!

 

C'est pas relié! :P

Link to comment
Share on other sites

une amie a été refusée en pharmacie à udem et en liste d'attente à ulaval...elle est quand même rentré en médecine à udem

 

 

cette amie..est-elle applicante de cet annee? parceque jattend moi aussi ma reponse pour pharmacie a laval...et g rien recu encore!!

Link to comment
Share on other sites

beh en pharm les notes comptent pour 75%... et c'est assez dur a décrire la performance qu'on a eu sur ce test !!!

 

lol jétais sur liste dattente je crois en pharmacie... selon la mme d'admission, mais mon choix a été fermé vu j'ai été accepté en optométrie !! et j'ai été accepté en med a laval.. montréal jsais pas encore :P

 

alors j'crois pas c'est un refus catégorique .. gluck !!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...