Jump to content
Premed 101 Forums

Qui est accepté à l'UdM, Laval ou Sherbi mais va laisser sa place à UdM


Recommended Posts

Je fais ce thread pour avoir une idée des désistements pour universitaire connexe à l’UdM. Je suis sur la liste d’attente à l’UdM (top 20) et j’aimerais avoir une idée. Donc, ca serait super gentil de savoir combien de gens vont donner leurs places à l’UdM.

 

Merci!!!

Link to comment
Share on other sites

Immunomed,

est-ce que tu as été accepté au campus de montréal ou Mauricie,car je suis sur la liste d,attente ( top 5 ) et je me demandais si cela voulait dire que je n'obtiendrai pas nécessairement mon choix quant au site ( je préfère aller à Mtl )

Link to comment
Share on other sites

Mirabel, je suis sur la liste d'attente et j'avais mis que je préfère à Montreal, mais que si il n'y a plus de place, Mauricie serais correct.

 

In fait, pour te répondre, je pense que ça depend de ce que t'avais marqué sur la feuille pour choix de site.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour!

 

Je suis universitaire non-connexe, je suis acceptée à Laval et je vais donc laisser ma place à Montréal. En fait, je laisse une place au campus de la Mauricie puisque c'était mon premier choix (de campus UdM) et que c'est pour ce site que j'avais eu une offre d'admission.

 

Bonne chance!

Link to comment
Share on other sites

J'ai deux questions.

 

1. Est-ce que la personne qui nous laisse sa place si jamais on y parvient.. nous laisse aussi le campus ? Ou est-ce que ceux déja admis sans leur premier choix de campus auront leur premier choix?

 

2. Est-ce qu'on peut demander aux admissions ou ils sont rendue avec la liste d'attente ? si oui.. on pourrait appeler a tour de rôle et le poster ici .. lol !!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...