Jump to content
Premed 101 Forums

Horaire de cours (Trois-Rivières)


Recommended Posts

Voici l'horaire de cours pour l'année préparatoire en médecine au campus de la Mauricie pour l'automne 2009. Elle inclut la distribution des cours obligatoires sur la plage horaire ainsi que le local et le nom du responsable (chargé de cours, professeur).

 

Je vais voir si je peux tenter d'obtenir celle de l'hiver 2010.

 

http://img200.imageshack.us/img200/7630/horairepremed.jpg

 

En échange, ne me posez aucune question. :P

Link to comment
Share on other sites

Exactement la même horaire que l'an passé...

 

Je peux vous dire que l'histologie le lundi matin c'est assommant et que le cours de psychologie le mardi soir m'empêchait d'écouter les games de hockey et ne m'intéressait que très peu :P

 

Sinon le cours d'anatomie est EXTRÊMEMENT exigeant, mais le professeur est vraiment excellent et très intéressant. Vous aurez aussi la chance de l'avoir de nouveau à l'hiver en physiopathologie.

Link to comment
Share on other sites

Tu n'auras pas vraiment d'options... On va fortement de conseiller de prendre un cours de lab comme cours à option...

 

Vous aurez des laboratoires d'histologie le mercredi matin, ainsi que des laboratoires de microbiologie 4 ou 5 vendredi après-midi pour la première session. Ensuite lors de la deuxième session ce sera des laboratoires d'hématologie pour la première partie et des laboratoires d'anatomie pour la deuxième. Tout cela si ça ne change pas bien sur...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 54 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
×
×
  • Create New...