Jump to content
Premed 101 Forums

bonification de la CRU


Recommended Posts

Je voudrais savoir comment on obtient la bonification de 0.5? Il est indiqué que la bonification est accordée aux étudiants inscrits a l’u de m et qui ont obtenu 12 crédits avant la demande d’admission. Je me demandais s’il fallait rester inscrit dans un programme (c.-à-d. : être toujours étudiant a l’u de m) ou le fait d’avoir suivi 12 crédits à l’u de m nous rend éligibles à la bonification?

 

Il faut noter qu’une bonification sera appliquée à la CRG des candidats inscrits à l’Université de Montréal (ou à l’École Polytechnique

ou à HEC Montréal) et ayant suivi au moins 12 crédits à l’Université de Montréal (ou à l’École Polytechnique ou à HEC Montréal) au moment du dépôt de la demande

d’admission.

http://www.etudes.umontreal.ca/programme/doc_prog/section3B.pdf

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Oui c'est 0,500 j'en suis sûr parce que je l'ai lu noir sur blanc dans un document de l'UdeM mais je ne me rappelle du quel il s'agit.

 

J'aimerais savoir si, par exemple, et je pense que beaucoup d'autres étudiants sont dans ma situation, on a commencé les cours à l'UdeM en septembre 2009 en vue de faire une demande pour l'automne 2010. Est-ce qu'on éligible à cette bonification sachant qu'on dépose la demande d'admission vers le mois de novembre ou peut-être plus tôt et qu'à ce moment là, on aurait pas fini la session d'automne ? si on complète les 12 crédits au mois de Janvier ?

 

:confused:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...