Marclor Posted August 12, 2009 Report Share Posted August 12, 2009 Foutue liste d'attente bon sang que j'ai hâte que tu sois mise à jour! Le stress est à son comble d'ici cet update. Croisez les doigts pour moi svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pharmamed Posted August 13, 2009 Report Share Posted August 13, 2009 Tout ce que je peux te dire c'est que je te comprend très bien, je partage d'ailleurs ce même stress! Je crois que croiser les doigts est la meilleure solution pour l'instant! Bonne chance à toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TTjean Posted August 14, 2009 Report Share Posted August 14, 2009 moi, j'ai des crampes aux doigts deja Link to comment Share on other sites More sharing options...
bebito96 Posted August 14, 2009 Report Share Posted August 14, 2009 Parce que tu les croise trop ou parce que, tout comme, moi, tu fais refresh à toutes les minutes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marclor Posted August 14, 2009 Author Report Share Posted August 14, 2009 ca me soulage un peu de voir que jsuis vraiment pas tout seul dans mon cas bonne chance tout le monde! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.