Jump to content
Premed 101 Forums

Assurance médicale, dentaire, etc. pour étudiants


Recommended Posts

J'ai tenté de trouver l'information sur le site de l'Université Laval mais la seule assurance étudiante que j'ai vue semble seulement offerte aux étudiants du 2ième et 3ième cycle, information "confirmée" par le site de l'ASEQ: http://www.aseq.com/

 

Existe-t-il donc une assurance collective pour les étudiants de premier cycle à Laval ? McGill, Sherbrooke et Montréal semblent toutes faire partie de l'ASEQ.... :confused:

Link to comment
Share on other sites

Je fais de la sterilisation mais je suis sur que j'aurais les competences pour etre chef des soins intensifs :P Ils sont bien flexible avec lhoraire donc je donne les dispos que jai quand je les ai. et puis med c pas si dure ya plusieurs personnes qui travail en cours d'annee

Link to comment
Share on other sites

Je fais de la sterilisation mais je suis sur que j'aurais les competences pour etre chef des soins intensifs :P Ils sont bien flexible avec lhoraire donc je donne les dispos que jai quand je les ai. et puis med c pas si dure ya plusieurs personnes qui travail en cours d'annee

 

Mmm... c'est le fun que tu puisses avoir une aussi bonne job. Il n'y a pas de travail la fds et les soirs en ergothérapie...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...