_Yoda_ Posted August 14, 2009 Report Share Posted August 14, 2009 J'ai tenté de trouver l'information sur le site de l'Université Laval mais la seule assurance étudiante que j'ai vue semble seulement offerte aux étudiants du 2ième et 3ième cycle, information "confirmée" par le site de l'ASEQ: http://www.aseq.com/ Existe-t-il donc une assurance collective pour les étudiants de premier cycle à Laval ? McGill, Sherbrooke et Montréal semblent toutes faire partie de l'ASEQ.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bebito96 Posted August 14, 2009 Report Share Posted August 14, 2009 Pas à ma connaissance en tout cas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zizany Posted August 15, 2009 Report Share Posted August 15, 2009 je ne pense pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Yoda_ Posted August 15, 2009 Author Report Share Posted August 15, 2009 Aargh... Bon, ben, pas le choix alors. Allons chercher une assurance privée indépendante... Merci pour vos réponses Zizany et Bebito Link to comment Share on other sites More sharing options...
p0795195 Posted August 15, 2009 Report Share Posted August 15, 2009 Moi je me suis trouve une job a l'hopital, full assurances . Link to comment Share on other sites More sharing options...
mlle_p Posted August 15, 2009 Report Share Posted August 15, 2009 Moi je me suis trouve une job a l'hopital, full assurances . Et qu'est-ce que tu fais comme travail à l'hôpital? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thebouque Posted August 16, 2009 Report Share Posted August 16, 2009 Chef des soins intensifs Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanillafield Posted August 16, 2009 Report Share Posted August 16, 2009 Chef des soins intensifs mais comment vas-tu travailler a lhopital.. en meme temps qua lécole ?? moi jétais assurée avec lhôpital.. mais je crois que mes assurances arrêtent avec la journée de ma démission Link to comment Share on other sites More sharing options...
thebouque Posted August 17, 2009 Report Share Posted August 17, 2009 don d'ubiquité Link to comment Share on other sites More sharing options...
p0795195 Posted August 17, 2009 Report Share Posted August 17, 2009 Je fais de la sterilisation mais je suis sur que j'aurais les competences pour etre chef des soins intensifs Ils sont bien flexible avec lhoraire donc je donne les dispos que jai quand je les ai. et puis med c pas si dure ya plusieurs personnes qui travail en cours d'annee Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanillafield Posted August 19, 2009 Report Share Posted August 19, 2009 Je fais de la sterilisation mais je suis sur que j'aurais les competences pour etre chef des soins intensifs Ils sont bien flexible avec lhoraire donc je donne les dispos que jai quand je les ai. et puis med c pas si dure ya plusieurs personnes qui travail en cours d'annee Mmm... c'est le fun que tu puisses avoir une aussi bonne job. Il n'y a pas de travail la fds et les soirs en ergothérapie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.