Jump to content
Premed 101 Forums

Nouveautés pour l'admission en médecine en 2010


Recommended Posts

Allo tout le monde,

 

Voici quelques nouveautés qui pourraient intéresser les futurs candidats universitaires qui souhaitent appliquer pour 2010. J'ai rencontré Guy Labrecque la semaine passée et il m'avait parlé de la possibilité qu'ils modifient l'attribution des points «boni» pour les candidats qui font une maîtrise et un doctorat. Et bien voilà, à partir de maintenant, seuls les candidats avec une maîtrise ou un doctorat COMPLÉTÉ(S) pourront bénéficier d'un point bonus. Avant, on pouvait avoir un pourcentage d'un point bonus selon le degré d'avancement de la maîtrise ou du doctorat, mais maintenant, on doit l'avoir complété pour avoir le point bonus.

 

«Les candidats détenant une maîtrise ou un doctorat, à la date butoir pour déposer une demande d’admission, voient leur CRU bonifiée respectivement d’un point pour une maîtrise complétée et d’un second point pour un doctorat de troisième cycle complété. »

 

Voilà, je pensais que ça pourrait intéresser plusieurs personnes, et on ne pense pas toujours d'aller vérifier le site à chaque jour. Je savais qu'il y aurait une mise à jour car Guy Labrecque me l'avait mentionné. A+

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...